“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Continent Hotel Bangkok

The Continent Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Continent Hotel Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   413 Sukhumvit Road | Khlongtoei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°94 sur 751 hôtels à Bangkok
Luxembourg, Luxembourg
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel et nous avons décidé de s'y rendre en métro afin de se familiariser avec ce mode d'emploi. L'hôtel se trouve à proximité d'une entrée de métro mais il faut bien chercher l'hôtel car il n'est pas très visible en sortant du métro.
Le personnel est très serviable et professionnel. Notre chambre n'était pas très grande mais suffisante pour y rester le temps qu'il faut.
Le petit-déjeuner est assez varié avec des fruits et le café est servi directement à table. L'hôtel dispose d'une salle de sport et d'une piscine ouvert. La piscine n'est pas assez grand pour faire des longueurs mais suffisante pour se baigner. Finalement le bar de l'hôtel donne sur une belle vue.
Les 2 jours passés dans cet hôtel se sont déroulés sans problème majeurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Chilly-Mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel charmant, chambre agréable et spacieuse, avec une équipe à l'écoute notamment: Sharky et Owen. Ils seront vous donner de bonnes astuces, adresses et surtout seront à votre service.
Le petit déjeuner est très bien.
Un conseil, demander une chambre au calme (pas côté rue) et en hauteur car l’hôtel est très bien situé mais sur un axe passager.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Un conseil, demander une chambre au calme (pas côté rue) et en hauteur car l’hôtel est très bien sit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L hotel est idealement situé car au pied du MRT (metro) et du BTS (sky train). Je conseille les chambres en coin (elles se terminent par 5, nous avons eu la 2305) car elles offrent 1 vue magnifique de Bangkok et il y a 1 baignoire avec une belle vue aussi sur la ville. Le sky bar est tres sympa avec bonne musique loundge. La piscine au 35e etage est bien appreciable en fin de journée. A noter, elle ferme à 20h.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Présent une semaine dans cet hôtel fin mars début avril 2013.

Aucun défaut, idéalement placé (à 1min du métro aérien et 30 secondes du métro souterrain) deux minutes du centre commercial Terminal 21. Accueil nickel, personnel serviable (l'aéroport nous avait paumé une valise ils ont très bien géré tout ça !) de même que pour la réception des fax, rapidement montés à la chambre.

Chambre justement très belle (faut dire que c'est neuf ça aide) rien à redire, SdB parfaite, vue sympathique. Mais la vue justement vaut surtout le coup d'oeil depuis la piscine (un peu petite mais vraiment du charme notamment au coucher du soleil), de même que le bar des deux derniers étages.

Petit déjeuner pris au 35ètage, copieux et varié, bref que demander de plus, d'autant que la vue y est là aussi magnifique.

Donc dans l'ensemble excellent hôtel, notamment pour sa situation, les prestations et le fait qu'il soit tout récent. D'autant qu'à ce tarif là assez peu élevé, ça vaut clairement le coup.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

parfait hotel pour explorer bangkok, très bien situé, calme et propre, design, super piscine et bar au dernier étage.personnel très professionnel, sympa et serviable. petit-déj parfait
unique point négatif, mais mineur: mauvais rapport qualité prix des cocktails, compensé cependant par le cadre

• Séjour du mars 2013
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel récent, tout beau, tout propre et très accueillant
Nous étions en lune de miel au 30ème étage, surclassés d'ailleurs par la direction.

Piscine très belle au 37ème, si je me trompe pas
Petit dej correct sans plus par contre, mais c'est pas grave, Bangkok regorge d'endroits magnifiques ou manger
Un seul regret, l'obligation de laisser la clim allumée tout le temps, sinon on meurs de chaud (sans fenêtres)

Bref, Séjour topissime

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hotel est peut-être très bien pour ceux qui parviennent à accéder aux chambres. J'avais réservé directement sur internet et arrivée à l'hotel, on me sert toutes sortes de mensonges, tous plus énormes les uns que les autres pour me suggérer, sans me le dire jamais clairement, qu'il n'y a pas en réalité de chambre disponible. Cela a pris des heures de palabres et épuisée par le manque de sommeil (vol de nuit), j'ai dû menacer de dénoncer sur tripadvisor les combines de l'hotel pour obtenir d'être relogée : certes au même prix mais dans un hotel mal situé, qui n'avait rien à voir avec le standing de celui-ci -- j'imagine que cet hôtel, pas choisi au hasard par le responsable du Continent, appartient à la même chaîne ou qu'en m'y logeant il touche une commission . Ce qui me stupéfie est qu'un manager de ce type d'hotel puisse utiliser les mensonges les plus grossiers , les mêmes qui sont dénoncés par tous les guides de voyage à propos des chauffeurs de taxis ou des faux guides de Bangkok. Ex : il y a eu une fuite d'eau, la chambre que vous avez réservée est inondée; ensuite, en fait, il y a eu une affluence exceptionnelle; bon, finalement, la chambre sera peut-être disponible dans quelques heures; quand je souhaite me rendre au Holiday Inn situé 500 mètres plus loin, il est soit disant en construction, il n'est pas ouvert; etc. Je passe sur le fait que pendant tous ces palabres, on ne m'a pas servi un verre d'eau malgré mon épuisement, la chaleur et mon découragement. Le personnel de la réception jouent les mannequins, le décor du hall me semble très tape à l'oeil. Et le matin de ces déconvenues, une jeune cliente asiatique, en proie au même problème que moi, est partie en claquant la porte. Ma mésaventure n'est donc pas un fait isolé dans cet hotel. A fuir!

Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez The Continent Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Continent Hotel Bangkok

Adresse : 413 Sukhumvit Road | Khlongtoei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°94 sur 751 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Continent Hotel Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HostelWorld, Despegar.com, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Continent Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Continent Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.