“Bon hotel / bien placé mais pas de ménage” 4 5 étoiles
Avis sur The Continent Hotel Bangkok

The Continent Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Continent Hotel Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   413 Sukhumvit Road | Khlongtoei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 119 sur 776 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Pierrelatte, France
“Bon hotel / bien placé mais pas de ménage”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bon hôtel, très bien placé car au pied du skytrain et aussi du métro donc hyper pratique pour tous vos déplacements.
Bon petit déjeuner, un peu trop de plats thaï cependant (si on enlève le thaï, le reste est assez basique). Il fait vraiment très froid dans la salle du petit déj!
La vue est très belle. Les boissons et amuse gueules entre 16h-18h gratuit sont très sympas, surtout que le réceptioniste est vraiment attentif et gentil.

Ce que je n'ai pas apprécié c'est que le ménage n'a pas été fait. Je suis restée 5 jours et je paie pour chaque jour donc le ménage doit etre fait tous les jours. J'ai du enlever toutes mes affaires de la salle de bain pour que la femme de ménage comprenne que je voulas qu'elle nettoie. La douche n'a jamais été nettoyée.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel très chic, propre et moderne
Chambre au 19ème étage avec très grande baie vitrée, belle vue
Chaque étage est représenté par un pays
Très grand lit confortable, un peu de bruit côté rue
Bar de l.hotel au 38eme étage, bonne musique mais peu de monde
Hôtel éloigné du centre ville et petit déjeuner non compris,
Je le conseille tout de même.

Astuce pour la chambre : Éviter côté rue si possible
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

j'ai fait plusieurs séjour sur bangkok et dans le même quartier dans plusieurs hôtels, et celui la est parfait, les chambres sont magnifique calme, très propre et avec une très bonne literie, la piscine au 37eme etages est juste génial, le personnel est merveilleux, c'est l'hôtel ou j'irais a chaque passage sur bangkok

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits, nous avons été surclassé en exécutive room. Hotel personnel et typique, Très bon service, jolie chambre moderne, petit déjeuner moyen mais peu importe. Piscine petite, hôtel tout en hauteur. Vraiment à recommander. Bien situé proche du BTS et du Terminal 21.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel moderne bien situé proche du centre commercial Terminal 21 et du métro aérien.
Nous étions au 30 étage, donc sans bruit malgré les manifestations !
Nous avions une option "Sky Benefit" qui nous permettait entre autre un check out à 16h, des boissons a volonté de 16h à 18h avec un buffet fort sympathique au dernier étage, avec vue sur la ville et la piscine a débordement située à l'étage au dessous !
Chambre très propre, bien garnie en cosmétiques, avec une salle de bain en verre traversante, très claire avec vue sur la ville.
Très bon petit déjeuner dans un joli restaurant : buffet varié et copieux avec vue sur la ville et service impeccable.
Personnel très agréable et professionnel essayant toujours de vous venir en aide, en souriant et avec efficacité.
2 ordinateurs dans le lobby en accès gratuit.
Excellent rapport qualité prix, avec certainement un prix promotionnel puisque c'était le moins cher des 5 étoiles proposé sur les divers sites dédiés.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres en hauteur pour être sur de ne pas avoir de bruit, et l'option "sky be...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bon service et accueil. Nous avions pris une chambre côté rue et nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit des manifestations (élections). Nous avons pu changer de chambre sans problème. La piscine sur le toit offre une vue à 18 0 degrés sur la ville, magnifique! La chambre est très bien, salle de bains hi-tech. Tout le personnel parle très bien anglais. Métro à 5min à pied. Très bon rapport qualité / prix

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hotel neuf idéalement placé (carrefour Sukhumvit-Asoke avec BTS et MRT à 30s). Chambres confortables (literie de 1er ordre) bien conçues (quoique un peu petites) avec mention particulière pour la salle de bain (douche plafond très relaxante). Service professionnel. Le grand plus étant la vue au dela des 30e étages. Petit dejeuner copieux et bien servi + la vue (encore) afin de bien commencer la journée. PETITE piscine cosy avec point de vue inégalé. Petit bémol, décoration globale un peu "chargée" et manquant de style.
Un rapport qualité prix très intéressant (tarifs web de l'hotel plus avantageux qu' Agoda et consorts).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez The Continent Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Continent Hotel Bangkok

Adresse: 413 Sukhumvit Road | Khlongtoei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 119 sur 776 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Continent Hotel Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Compass Hospitality, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Continent Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Continent Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.