“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Continent Hotel Bangkok

The Continent Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Continent Hotel Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   413 Sukhumvit Road | Khlongtoei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°88 sur 756 hôtels à Bangkok
Tourrette-Levens, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel notre chambre était au 17 eme étage très calme nous n entendions pas le bruit de la rue très animée le soir
Petit déjeuné très bien le personnel de très bon conseil merci encore à GY pour son accueil
Hotel de qualité et très bien situé à côté de la sortie du métro et du skytrain qui vient de l aéroport en 30 minutes pas besoin de prendre le taxi

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Avons passé 02 nuits dans cet hôtel en avril 2014 dans une chambre exécutive au 22ème étage avec une très belle vue. propre
Bien situé et pratique pour les visites à faire ( taxi, metro ...) proche du grand centre commercial et des petits marchés ambulants tout le long des trottoirs environnants.
Jolie chambre avec une Excellente literie, TV écran plat, belle sdb avec une grande douche.
vous prendrez un très bon petit déjeuner au 38ème étage avec une vue magnifique.
il y a également une piscine avec un bar . A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bon hôtel, très bien placé car au pied du skytrain et aussi du métro donc hyper pratique pour tous vos déplacements.
Bon petit déjeuner, un peu trop de plats thaï cependant (si on enlève le thaï, le reste est assez basique). Il fait vraiment très froid dans la salle du petit déj!
La vue est très belle. Les boissons et amuse gueules entre 16h-18h gratuit sont très sympas, surtout que le réceptioniste est vraiment attentif et gentil.

Ce que je n'ai pas apprécié c'est que le ménage n'a pas été fait. Je suis restée 5 jours et je paie pour chaque jour donc le ménage doit etre fait tous les jours. J'ai du enlever toutes mes affaires de la salle de bain pour que la femme de ménage comprenne que je voulas qu'elle nettoie. La douche n'a jamais été nettoyée.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel très chic, propre et moderne
Chambre au 19ème étage avec très grande baie vitrée, belle vue
Chaque étage est représenté par un pays
Très grand lit confortable, un peu de bruit côté rue
Bar de l.hotel au 38eme étage, bonne musique mais peu de monde
Hôtel éloigné du centre ville et petit déjeuner non compris,
Je le conseille tout de même.

Astuce pour la chambre : Éviter côté rue si possible
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

j'ai fait plusieurs séjour sur bangkok et dans le même quartier dans plusieurs hôtels, et celui la est parfait, les chambres sont magnifique calme, très propre et avec une très bonne literie, la piscine au 37eme etages est juste génial, le personnel est merveilleux, c'est l'hôtel ou j'irais a chaque passage sur bangkok

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits, nous avons été surclassé en exécutive room. Hotel personnel et typique, Très bon service, jolie chambre moderne, petit déjeuner moyen mais peu importe. Piscine petite, hôtel tout en hauteur. Vraiment à recommander. Bien situé proche du BTS et du Terminal 21.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel moderne bien situé proche du centre commercial Terminal 21 et du métro aérien.
Nous étions au 30 étage, donc sans bruit malgré les manifestations !
Nous avions une option "Sky Benefit" qui nous permettait entre autre un check out à 16h, des boissons a volonté de 16h à 18h avec un buffet fort sympathique au dernier étage, avec vue sur la ville et la piscine a débordement située à l'étage au dessous !
Chambre très propre, bien garnie en cosmétiques, avec une salle de bain en verre traversante, très claire avec vue sur la ville.
Très bon petit déjeuner dans un joli restaurant : buffet varié et copieux avec vue sur la ville et service impeccable.
Personnel très agréable et professionnel essayant toujours de vous venir en aide, en souriant et avec efficacité.
2 ordinateurs dans le lobby en accès gratuit.
Excellent rapport qualité prix, avec certainement un prix promotionnel puisque c'était le moins cher des 5 étoiles proposé sur les divers sites dédiés.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres en hauteur pour être sur de ne pas avoir de bruit, et l'option "sky be...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Continent Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Continent Hotel Bangkok

Adresse : 413 Sukhumvit Road | Khlongtoei Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°88 sur 756 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Continent Hotel Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HostelWorld, Cancelon, Prestigia, HotelsClick, Sawasdee, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Continent Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Continent Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.