“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur JP French Restaurant

JP French Restaurant
59/1 Sukhumvit Road Soi 31,Klongtoey,Wattana | Between Soi 23 and Soi 31(Soi Sawadee), Bangkok, Thaïlande
+66 2 258 4247
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bangkok, Thaïlande
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellente viande, produits frais: bref une tres belle carte.
Tres bon accueil.
Premiere visite et pas la derniere!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Francoisri

Merci beaucoup pour votre revue,ca fait super plaisir , acceuil et bonne table sont les 2 principes de base de chez JP
content de voir que les 2 ont bien fonctionnès,merci encore et avec grand plaisir de se revoir

• Thaï en 1er
“Tout simplement bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Les plaisirs de la table ne doivent pas forcément être compliqués pour être agréables. Un accueil sympathique, un menu engageant et bien évidemment de la qualité dans votre assiette. Le tour est joué et vous êtes assurés d'un bon moment entre amis. Comme quoi la vie peut être bien comme un bon dîner chez JP... A renouveler.

Visité en septembre 2013
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Laurent

Merci pour votre commentaire et ceci me confirme qu'une bonne soiree allie a la fois
qualite et convivialite et que l'un ne va pas sans l'autre
En tout cas c'est ce que l'equipe et moi meme s'efforcera de faire le plus longtemps possible
merci encore et au plaisir de se revoir

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Après quelques semaines sans avoir pu déguster une bonne viande, c'était le top!!!! Entre l'accueil, la bonne bouffe et le bon vin , tout était parfait... Allez-y!!!!!

Visité en septembre 2013
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Emmanuel

Un grand merci pour votre revue, et de savoir que la soiree a ete reussie
Nous ferons de notre mieux pour que lors de votre prochaine visite,votre sentiment se confirme
JP
“Tres bon diner francais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

L'endroit est cosy. Le patron est accueillant et chaleureux sans etre encombrant.
Le menu est assez restreint ce qui permet d'avoir des produits frais et de qualite. La viande est excellente, de meme que les sauces bearnaise et autres. Pour attendre les plats, nous avons eu droit a des mini bruschettas au jambon. Tres bon. Une corbeille de pain est apportee en debut de repas comme en France (que ca fait du bien).
Adresse a recommander des que la france nous manque.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Roulie
Un grand merci pour vos commentaires et vraiment ravi que l'endroit vous ai plu
tres bonne continuation
a bientot j'espere
JP
“The place to be in Bangkok!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons réservé une table pour 22h... 30mn de retard... Perdu dans les rues de Bangkok... Le patron nous accueille avec une gentillesse sans égale et nous place à table... Une cote de bœuf saignante pour deux, une sauce au bleu, un vin rouge français excellent, un rapport-qualité génial. L'ambiance était digne d'un bistrot parisien sans chichi oū l'on se sent comme à la maison... On sommes sorti à minuit les yeux pétillants d'avoir passé un moment formidable... Il s'appelle Jean-Pierre, un homme qui a tout compris de l'art de recevoir! Merci JP... Frédéric et Emmanuel de Nice (France).

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Manu et Fred

Ça a ete un bon moment de vous connaitre et croyez moi le plaisir a ete partagè, J'espere de tout
coeur avoir l'occasion de vous revoir lors d'un de vos prochains voyages et vous souhaite toute la reussite pour vos projet a venir
Merci encore pour votre commentaire et vraiment, a un de c jours
amities

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez JP French Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JP French Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.