“tres bonne cuisine française et patron attentioné et sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur JP French Restaurant

JP French Restaurant
59/1 Sukhumvit Road Soi 31,Klongtoey,Wattana | Between Soi 23 and Soi 31(Soi Sawadee), Bangkok, Thaïlande
Site Web
Classé n° 11 sur 7 871 restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : USD 20 - USD 46
Cuisines : européenne, française, Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Petit prix
Singapour, Singapour
“tres bonne cuisine française et patron attentioné et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Suite à un 1er diner en Aout avec mon épouse, j'y suis retourné cette semaine pour confirmation car je me méfie toujours des toutes premières fois.
Personnel accueillant, carte bien présentée (type brasserie), j'ai démarré par un foie gras mi cuit. Tranche généreuse, bien marbrée et assaisonnée, je me suis régalé. J'ai pris ensuite une cuisse de canard confite accompagnée d'un gratin dauphinois. Le tout était très vraiment très bon, très gouteux. Pour finir, mon choix s'est porté sur un sorbet fruit de la passion. A noter que le vin est proposé soit au verre (un plus) ou à la bouteille.
J'ai eu droit à la visite du patron, comme toutes les tables d'ailleurs, qui s'est soucié de savoir si j'avais bien mangé (belle intention)
Personnellement, j'ai donc passé un très bon moment dans cet établissement que je recommande vivement.
Petit conseil >> il vaut mieux prendre un taxi pour s'y rendre car un peu loin des stations de Skytrain
Néanmoins et si je devais chercher

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Philippe

merci pour cette revue et content de voir que les 2 premieres experiences se sont bien passè
j'espere que l'on se reverra bientot et que tout ,a nouveau , se repassera tres bien,mais y'a pas de raison que non
et de plus vous en profiterez pour me finir la derniere phrase incomplete bizzarement...(rire)
merci encore et amitie a votre epouse

Recommandé par 94 %
  • Thaï en 1er
Bangkok, Krung Thep, Thailand
“Excellent restaurant francais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un excellent restaurant francais, surement meme le meilleur de bangkok!
Un accueil parfait, un service au top, et surtout la qualite de la nourriture depasse ce qu'on peut imaginer. Au niveau tarif, pas de surprise, les prix affiches (et tres abordables) sont les prix net.
A refaire, et surement plutot 2 fois qu'une!
Un grand merci a l'equipe de JP pour les repas excellents et une atmosphere relaxante et tres conviviale.

Sylvain M.

• 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Sylvain

Merci pour votre commentaire et content de voir que le JP restauranr vous donne entiere satisfaction
C'est un pur plaisir de satisfaire gustativement et quand en plus l'ambiance et l'atmosphere sont la...
Au plaisir de se revoir
Vence, France
“UNE EXCELLENTE CUISINE FRANCAISE LOIN DE LA METROPOLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Tout juste arrivés de l’aéroport nous avons eu envie d’essayer ce petit restaurant français et n’avons vraiment pas été déçus. Accueil très sympathique du patron et serveurs discrets tout autant qu’attentionnés. A trois, notre fille a pris le plat du jour une bouchée à la reine aux fruits de mer bien servie et savoureuse. Quant à mon épouse et moi-même avons pris en entrée une assiette de St-jacques ainsi qu’un tartare de thon frais, une vraie réussite, on en salive encore. Pour le plat, un poisson avec une sauce gribiche très réussie (bien montée et goûteuse), des petits champignons finement préparés, ainsi qu’une autre assiette de filet de biche sauce au vin, un délice. A signaler la tendreté et la cuisson de la viande qui étaient exceptionnelles. Merci au chef de nous avoir ainsi régalé et bien évidemment au patron pour sa gentillesse ainsi qu’aux serveurs pour leur professionnalisme : restaurant vivement conseillé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Robert

Un grand merci pour votre commentaire et tres heureux que votre visite se soit bien passè.
Vous lire et voir comment vous parlez de nos plats est un vrai plaisir qui nous pousse a toujours essayer de faire mieux pour contenter encore et encore .
Encore une fois merci et excellent sejour en thailande
Bangkok
“Très bon resto Français”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Merci à JP et à son équipe, pour l'accueil, le thon mi cuit est un délice, tout simplement parfait!!
Premier diner, nous ne tarderons pas à retourner!! pourquoi pas pour un déjeuner??
Tarifs très abordable.
A renouveler...

• 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Jacqueline
merci pour votre revue et tres heureux que votre premiere fois fut un coup gagnant
En esperant vous revoir et continuer a etre a la hauteur
“Super Restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Restau Français comme on en cherche à l'étranger. Super Cuisine, Bonne ambiance.
La viande est excellente et la baguette Française au top !!!

Recommandation N°1 sur Bangkok

• 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Loic bkk

merci pour votre super commentaire sur le JP restaurant
c'est toujours un plaisir de recevoir de tel avis et croyez moi on va tout faire pour continuer a satisfaire tout ceux qui nous font l'honneur de venir dejeuner ou diner chez nous
encore merci et au plaisir de se revoir

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez JP French Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JP French Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.