“cote de boeuf” 5 5 étoiles
Avis sur JP French Restaurant

JP French Restaurant
59/1 Sukhumvit Road Soi 31,Klongtoey,Wattana | Between Soi 23 and Soi 31(Soi Sawadee), Bangkok, Thaïlande
+66 2 258 4247
Site Web
Classé n° 12 sur 7 320 Restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : USD 20 - USD 46
Cuisines : Française, Européenne, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Bière et vin
Seminyak, Indonésie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cote de boeuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

exellente cote de boeuf...la cuisson est parfaite....un acceuil tres sympatique du patron accompagner de son epouse,,,

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher patbaliKazdal

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire de beaux compliments
toute l'equipe et moi meme, esperons vous revoir bientot parmis nous et en attendant vous souhaite tout le meilleur
amities

• Thaï en 1er
Singapour, Singapour
“tres bonne cuisine française et patron attentioné et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Suite à un 1er diner en Aout avec mon épouse, j'y suis retourné cette semaine pour confirmation car je me méfie toujours des toutes premières fois.
Personnel accueillant, carte bien présentée (type brasserie), j'ai démarré par un foie gras mi cuit. Tranche généreuse, bien marbrée et assaisonnée, je me suis régalé. J'ai pris ensuite une cuisse de canard confite accompagnée d'un gratin dauphinois. Le tout était très vraiment très bon, très gouteux. Pour finir, mon choix s'est porté sur un sorbet fruit de la passion. A noter que le vin est proposé soit au verre (un plus) ou à la bouteille.
J'ai eu droit à la visite du patron, comme toutes les tables d'ailleurs, qui s'est soucié de savoir si j'avais bien mangé (belle intention)
Personnellement, j'ai donc passé un très bon moment dans cet établissement que je recommande vivement.
Petit conseil >> il vaut mieux prendre un taxi pour s'y rendre car un peu loin des stations de Skytrain
Néanmoins et si je devais chercher

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Philippe

merci pour cette revue et content de voir que les 2 premieres experiences se sont bien passè
j'espere que l'on se reverra bientot et que tout ,a nouveau , se repassera tres bien,mais y'a pas de raison que non
et de plus vous en profiterez pour me finir la derniere phrase incomplete bizzarement...(rire)
merci encore et amitie a votre epouse
Bangkok, Krung Thep, Thailand
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant francais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un excellent restaurant francais, surement meme le meilleur de bangkok!
Un accueil parfait, un service au top, et surtout la qualite de la nourriture depasse ce qu'on peut imaginer. Au niveau tarif, pas de surprise, les prix affiches (et tres abordables) sont les prix net.
A refaire, et surement plutot 2 fois qu'une!
Un grand merci a l'equipe de JP pour les repas excellents et une atmosphere relaxante et tres conviviale.

Sylvain M.

• 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Sylvain

Merci pour votre commentaire et content de voir que le JP restauranr vous donne entiere satisfaction
C'est un pur plaisir de satisfaire gustativement et quand en plus l'ambiance et l'atmosphere sont la...
Au plaisir de se revoir
Vence, France
“UNE EXCELLENTE CUISINE FRANCAISE LOIN DE LA METROPOLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Tout juste arrivés de l’aéroport nous avons eu envie d’essayer ce petit restaurant français et n’avons vraiment pas été déçus. Accueil très sympathique du patron et serveurs discrets tout autant qu’attentionnés. A trois, notre fille a pris le plat du jour une bouchée à la reine aux fruits de mer bien servie et savoureuse. Quant à mon épouse et moi-même avons pris en entrée une assiette de St-jacques ainsi qu’un tartare de thon frais, une vraie réussite, on en salive encore. Pour le plat, un poisson avec une sauce gribiche très réussie (bien montée et goûteuse), des petits champignons finement préparés, ainsi qu’une autre assiette de filet de biche sauce au vin, un délice. A signaler la tendreté et la cuisson de la viande qui étaient exceptionnelles. Merci au chef de nous avoir ainsi régalé et bien évidemment au patron pour sa gentillesse ainsi qu’aux serveurs pour leur professionnalisme : restaurant vivement conseillé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Robert

Un grand merci pour votre commentaire et tres heureux que votre visite se soit bien passè.
Vous lire et voir comment vous parlez de nos plats est un vrai plaisir qui nous pousse a toujours essayer de faire mieux pour contenter encore et encore .
Encore une fois merci et excellent sejour en thailande
Bangkok
“Très bon resto Français”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Merci à JP et à son équipe, pour l'accueil, le thon mi cuit est un délice, tout simplement parfait!!
Premier diner, nous ne tarderons pas à retourner!! pourquoi pas pour un déjeuner??
Tarifs très abordable.
A renouveler...

• 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Jacqueline
merci pour votre revue et tres heureux que votre premiere fois fut un coup gagnant
En esperant vous revoir et continuer a etre a la hauteur

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez JP French Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JP French Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.