“Excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur JP French Restaurant

JP French Restaurant
59/1 Sukhumvit Road Soi 31,Klongtoey,Wattana | Between Soi 23 and Soi 31(Soi Sawadee), Bangkok, Thaïlande
+66 2 258 4247
Cuisines : française, européenne, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Petit prix
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cadre et accueil chaleureux. Cuisine de qualité et raffiné. Le bœuf bourguignon était d'un fondant que j'en salive encore. Un petit bout de France à Bangkok à découvrir absolument. Merci à toi Jean-Pierre pour cette agréable soirée et à très bientôt comme convenu ...
29/01/2014

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Philippe
Merci beaucoup pour votre tres sympathique revue,et heureux de voir que vous avez passè
une bonne soiree
A tres bientot j'espere
amities

• Thaï en 1er
Chilly-Mazarin, France
“Rien à redire, si ce n'est Merci JP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné très peu de temps à Bangkok et on a eu la chance de manger chez JP. On a mis un peu de temps pour trouver le resto, le jour de notre arrivée après plusieurs heures de vol et le décallage, pas évident... Mais on avait vraiment envie de gouter ce resto, dont les avis très positifs sont purement justifiés. JP nous a super bien accueillis et pourtant nous sommes arrivés assez tard. Quel plaisir de manger une viande rouge qui se coupe à la cuillère, très tendre et vraiment super bonne... De plus, sur le debut de notre vayage, JP Nous a donné pas mal de conseils qui nous ont vraiment servi, alors merci JP, c'est sur, dès que nous serons a Bangkok, nous passerons par cette adresse....

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers Virginie-Vivien

Merci a vous surtout de nous avoir fait le plaisir de venir manger chez nous et
tres content que tout vous ai plu, de l'acceuil en passant par le repas et jusqu'au conseils ...Merci
encore d'avoir pris le temps de nous ecrire cette tres sympathique revue
une excellente annee 2014
tout mes voeux de bonheur
a une prochaine fois
Singapour, Singapour
“sans prétention mais de qualité ; Bouchon avec un grand B !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

accueil chaleureux, convivial, atmosphère de troisième mi-temps (pour les amateurs de rugby), nous y avons passé une excellente soirée partageant des mets de qualité et un vin d'un très bon rapport qualité / prix.
sans réserve une adresse à recommander et à y retourner (ce que nous ferons sans hésitation).

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
souvenir de tres bon moment passè et a tres vite j'espere
excellente annee 2014
amities
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous y avons dines ma femme, mes deux enfants et moi meme pendant notre sejour a Bangkok.
Tout etait parfait, les plats, les saveurs, le cadre ainsi que l accueil chaleureux du patron et du personnel.
Nous avons tellement ete seduit, que nous y sommes retournes deux autres fois.
De plus, le patron a pris de son temps pour nous conseiller et nous guider sur Bangkok.
Je recommande vivement ce restaurant et j y retournerais.

Visité en décembre 2013
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Jean
Merci pour avoir pris le temps de nous ecrire une petite revue super sympa
En effet je me rappelle bien de votre passage accompagnè de votre delicieuse famille et ce fut un plaisir de vous recevoir et de discuter avec vous
Je suis ravi d'avoir pu vous aider et guider sur Bangkok et vous souhaite de merveilleuses fetes de fin d'annee
A la prochaine
cordialement
“UN TRÈS BON MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Effectivement nous avons suivis toutes les recommandations !
JP nous accueil divinement bien...
il nous propose gentillement une spécialité parmi d'autres !
nous avons choisi un bœuf en croûte accompagné de pommes de terres poêlées avec une délicieuse sauce au poivre !!!
un délice !
sans compter la sympathie du maître des lieux qui nous a même imposer le digestif qui ne se refuse pas !
ses clients sont tous français et tous sympa :)
une adresse incontournable a Bangkok

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Didier

Merci pour votre visite et vos bonnes impressions sur notre etablissement
tres heureux de voir que tout c bien passè et qu'aussi bien la nourriture que l'ambiance vous ai plu
Au plaisir de se revoir
cordialement

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez JP French Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JP French Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.