“un des meilleurs restaurants français de bangkok sinon le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur JP French Restaurant

JP French Restaurant
59/1 Sukhumvit Road Soi 31,Klongtoey,Wattana | Between Soi 23 and Soi 31(Soi Sawadee), Bangkok, Thaïlande
+66 2 258 4247
Site Web
Classé n° 15 sur 7 609 Restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : USD 20 - USD 46
Cuisines : Française, Européenne, Bistrot
Conseillé pour : Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Bière et vin
Bordeaux, France
“un des meilleurs restaurants français de bangkok sinon le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Excellent cadre, un petit coin de France en plein Bangkok. Les plats à tomber par terre! Le tartare de thon ou saumon une tuerie!! A faire un passage absolument lors d'un séjour à Bangkok.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Dear KIMKOUM

Merci enormement pour avoir pris le temps de nous faire une revue ,et tellement content de voir que vous avez appreciè votre visite dans notre etablissement
C'est un bonheur de voir les gens heureux et c'est ce qui nous fait avancer en essayant toujours d'ameliorer la qualite du service,des plats et de l'atmosphere
A nouveau un grand merci et au plaisir de se revoir
tres cordialement

• Thaï en 1er
Longpont-sur-Orge, France
“Excellent repas pour le réveillon Nouvel An”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avions choisi ce restaurant français pour le réveillon du jour de l'an avec ma femme et mes parents et nous n'aurions pu faire un meilleur choix !
Tout y est excellent : le cadre qui nous a rappelé les bistros parisiens si loin de chez nous (nous sommes en voyage depuis près d'un an), le service et bien entendu la nourriture, de l'entrée au dessert.
Rien à redire.
Sans oublier l'accueil et la bonne humeur de JP !
On ne pouvait mieux terminer l'année 2013 et commencer l'année 2014.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher guigui et Jenni

Merci encore pour ce super souvenir en esperant que pour vous tout va bien..
bonne continuation et peut etre a une prochaine fois..
amities
JP
“Un super restaurant Français à Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant à l'occasion de la Saint Valentin.
Avant de commencer, nous confirmons les anciens commentaires, c'est pas très facile à trouver.

Accueil top de la part du gérant. Très attentionné tout au long du repas sans pour autant être intrusif.
Mise en bouche offerte par la maison, et très bonne.
Nous avons commandé des noix de Saint Jacques à la sauce Hollandaise, cuites à la perfection et tout simplement divine.
En plat principal, un pavé de boeuf chacun avec leur sauce. Encore une fois cuisson parfaite et saveur au rendez-vous....viande australienne extra tendre.
En plus, une rose offerte à chaque femme à la fin du repas, le genre de détails très apprécié.

Prévoir environ 40€ selon ce que vous prenez (Kir + entrée + plats + desserts + une bouteille de vin)

Nous recommandons vivement ce restaurant et y retournerons sans hésiter la prochaine fois.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Dear NinB
Merci beaucoup pour cette sympatique revue,et au plaisir de se revoir
all the best
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cadre et accueil chaleureux. Cuisine de qualité et raffiné. Le bœuf bourguignon était d'un fondant que j'en salive encore. Un petit bout de France à Bangkok à découvrir absolument. Merci à toi Jean-Pierre pour cette agréable soirée et à très bientôt comme convenu ...
29/01/2014

jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Philippe
Merci beaucoup pour votre tres sympathique revue,et heureux de voir que vous avez passè
une bonne soiree
A tres bientot j'espere
amities
Chilly-Mazarin, France
“Rien à redire, si ce n'est Merci JP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné très peu de temps à Bangkok et on a eu la chance de manger chez JP. On a mis un peu de temps pour trouver le resto, le jour de notre arrivée après plusieurs heures de vol et le décallage, pas évident... Mais on avait vraiment envie de gouter ce resto, dont les avis très positifs sont purement justifiés. JP nous a super bien accueillis et pourtant nous sommes arrivés assez tard. Quel plaisir de manger une viande rouge qui se coupe à la cuillère, très tendre et vraiment super bonne... De plus, sur le debut de notre vayage, JP Nous a donné pas mal de conseils qui nous ont vraiment servi, alors merci JP, c'est sur, dès que nous serons a Bangkok, nous passerons par cette adresse....

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers Virginie-Vivien

Merci a vous surtout de nous avoir fait le plaisir de venir manger chez nous et
tres content que tout vous ai plu, de l'acceuil en passant par le repas et jusqu'au conseils ...Merci
encore d'avoir pris le temps de nous ecrire cette tres sympathique revue
une excellente annee 2014
tout mes voeux de bonheur
a une prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez JP French Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JP French Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.