“manger comme ca en plein bangkok.... quel pied!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur JP French Restaurant

JP French Restaurant
59/1 Sukhumvit Road Soi 31,Klongtoey,Wattana | Between Soi 23 and Soi 31(Soi Sawadee), Bangkok, Thaïlande
+66 2 258 4247
Site Web
Classé n° 13 sur 8 272 Restaurants à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 46
Cuisines : européenne, française, Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Petit prix
“manger comme ca en plein bangkok.... quel pied!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

pas grand chose à dire en fait... rien que l'accueil du patron donne envie et ensuite ce qu'on a dans l'assiette ( le foie gras poêlé est à tomber) et dans le verre ( un petit vacqueyras pas piqué des vers) pour un prix tout à fait raisonnable pour cette qualité.
MERCI PATRON!!!!
j'en ferais bien ma cantine lors de mes passages à BKK

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Yannick
Un grand merci pour la super revue dans TA et faire partager avec ses lecteurs
C'est un bonheur de voir quand tout a bien fonctionnè : acceuil / qualite de la nourriture / prix
Au plaisir de se revoir

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
“Un réconfort français en plein Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une authentique amabilité, prépare les papilles à la dégustation d’une cuisine élaborée avec soin.
Le foie gras mérite le détour. Un réconfort français en plein Bangkok, en toute convivialité.jc.sensemat@sensemat.com

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Jean-Claude
Merci pour la sympatique revue sur TA,et au plaisir de vous recevoir a nouveau
Bangkok, Thaïlande
“evasion francaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Après s’être rendu sur le site et avoir lus les nombreux très bon commentaires je suis aller dîner chez j-p french avec un ami et ma femme par la ensuite et j'en suis que tres heureux un accueil parfait du propre patron très souriant et vraiment sympas qui prends soin de ses convives tres professionnel puis le service et la nourriture sont juste parfaits et agréables un très bon restaurant il n y as rien a jeter, le bœuf en croûte et excellent tout comme la totalité de la carte et les vins suggérés un bon moment a la française sur bangkok a conseille vraiment a tout ceux amoureux et friands notre gastronomie française... theo et mike ( buriram thailande)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Salut Theo

Merci pour votre revue et super content que tout ce soit bien passè tant au niveau ambiance qu'au niveau repas

sinceres amities a Madame et a Mike et a tres vite j'espere

Bangkok, Thaïlande
“pourquoi depenser plus.....?”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

une fois de plus la trilogie du succes Qualite, Accueil,Prix une fois de plus avis aux "amateurs" la restauration c est un vrai metier.
Thierry Roland

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Gilbert

Tres heureux de voir que vous avez apprecie votre soiree,vous avez tout a fait raison,acceuil,qualite et prix sont les trois facteurs essentiels pour esperer reussir et j'y ajouterais l'emplacement.
En attendant merci beaucoup pour votre revue et au plaisir de se revoir...

JP
“Très bonne table à Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bonne table du côté du quartier japonais de Bangkok. Tout est très bien, les entrées, très belle assiette de saumon fume, le foie gras mérite son nom et la salade JP est excellente.
Le bœuf en croûte vaut le détour, le thon mi cuit est une tuerie... Je le conseille vivement.
Par dessus cela vous ajoutez l.accueil du patron et tout est parfait.
Finalement on y mange très bien et à des prix raisonnable compte tenu de la qualité des assiettes.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
jpdebkk, Propriétaire de JP French Restaurant, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Pascal

Merci pour votre revue tres sympa et heureux de voir que votre visite a JP restaurant ce soit bien passè.
Au plaisir de vous revoir et a nouveau vous satisfaire

Les voyageurs ayant consulté JP French Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez JP French Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JP French Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.