“Chambre spacieuse , confortable et calme , un bonne adresse.” 4 5 étoiles
Avis sur At Mind Executive Suites

At Mind Executive Suites a été ajouté à vos Favoris
At Mind Executive Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   8 Soi 8 Sukhumvit 85, Bangchak, Phrakhanong, Bangkok, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°274 sur 756 hôtels à Bangkok
“Chambre spacieuse , confortable et calme , un bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Vous ne serez pas déçue , les chambres ont tout le confort moderne voir plus .
Ecran plat 42 pouces avec de nombreuses chaines disponible coin repas avec table et chaises , un grand frigo , un micro onde et bien sure une bouilloire .
Il y a de nombreux rangements et il y a aussi un balcon .
La salle de bain et fonctionnelle mais il y a pas de baignoire .
Pour le check-in aucun problème , il suffit de préciser l'heure d'arrivée dans mon cas je me suis presenté à 2h00 du matin.
Le personnel est accueillant et l'endroit est propre , à ce prix il ne faut pas hésiter.
Le point important est le prix car beaucoup de gens oublie ce critère quand ils jugent un endroit.
Si je devais noter l'hôtel ma note serait de 17/20.

• Séjour du juillet 2014

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'hôtel est sur la sukhumvit à quelques minutes à pied de l'arrêt on nut.

Les chambres sont pas super grande mais pour le prix payé(vingtaine d'euros) il n'y à rien à redire, elle sont propres et dispose d'un lit très confortable, équipé d'une grand lcd, d'un petit coin cuisine, et d'une douche équipé.

Par contre la piscine est vraiment petite, mais après une journée de marche dans Bangkok, ça fait toujours du bien.....

A noter que l'hôtel dispose d'une salle fitness et d'un sauna.

Les seules petit bémol, et l'heure du check in qui est fixe à 13 ou 14h donc faites attention à votre heure d'arrivée, et le bruit du skytrain qu'on entend depuis la chambre, bon c'est vraiment léger et cela risque pas de vous réveiller le matin..

Donc pour moi un bon 17/20 pour cette hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris XVIII
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous y avons séjourné trois nuits (Août 2013) et sommes très satisfait. La chambre est propre, le BTS n'est pas trop loin et le personnel est souriant et serviable même si peu efficace concernant la résolution de problèmes de voisinages... Nous avons eu la désagréable surprise de partager l'étage de notre chambre avec un groupe de touristes Chinois qui ont été extrêmement bruyant et inciviques pendant la soirée/nuit. Malgré plusieurs appels à la réception, nous avons dû nous-même leur demander de faire moins de bruit, effet uniquement temporaire malheureusement.
Dans tous les cas, très bon rapport qualité/prix.
La prochaine fois nous opterons néanmoins pour un hôtel un peu plus proche des quartiers touristiques mais bien évidemment avec un coût supérieur.
Attention pour les férus de natation matinale, la piscine fait plutôt penser à une grosse baignoire ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Français en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous y avons séjourné du 22 au 24 juillet et nous avons eu une bonne surprise de cet hôtel.

Facile d'accès a 5 minutes a pieds d'un centre commercial et du métro aérien a 9-10 arrêts du se ond métro aérien qui ns dépose 1 arrêt plus tard au mbk center. Je pense que c'est très facile depuis le @mind.

En arrivant ns avons été surclasser en deluxe room. Il ne faut pas s'attendre a de très grandes chambres mais a 3 nous avions la place. N'oubliez pas que c'est la ville alors normal

Chambres correctes (2 chambres pour 5 personnes) nettoyage fait tous les jours.

Dans des chambres y a encore le scotch des travaux autour des poignées mais ça ne dérange pas.

Bon prix pour ce qu'il y a.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à notre arrivé en Thaïlande.
Hôtel neuf donc forcément agréable. Mini piscine sur le toit avec une vue sur une partie de la ville. Salle de sport pour les sportifs ! Proche d'une station de métro qui vous emmène en ligne direct jusqu'au centres commerciaux MKB ou Siam center.
Large choix dans le petit déjeuner. Chambre confortable et design.
Seuls hics : pas très bien situé et un personnel peu souriant à l'accueil.

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est neuf, mais pas fini, l'eau de la douche ne coule pratiquement pas, la porte de douche ne ferme pas, le sol est plein de ciment. De plus les chambres ne sont pas systématiquement faites. Le prix est élevé au vu des prestations proposées.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez At Mind Executive Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur At Mind Executive Suites

Adresse : 8 Soi 8 Sukhumvit 85, Bangchak, Phrakhanong, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°274 sur 756 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — At Mind Executive Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At Mind Executive Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At Mind Executive Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.