“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Chillax Resort

Chillax Resort a été ajouté à vos Favoris
Chillax Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   274 Samsen Soi 2 Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 135 sur 778 hôtels à Bangkok
Bruxelles
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon hôtel. Chambre agréable, très propre. Jacuzzy et douche séparée. La clim est un peu bruyante (le ventilateur extérieur). Un peu kitch mais cela passe. Aucune vue extérieure agréable à partir des chambres Environnement intéressant, proche du Palace et autres lieux de visite. Métro fluvial à proximité et une des rues les plus animées et fréquentées de Bangkok le soir.
Mais petit déjeunre desèspérément anglo-saxon : oeufs, bacon, saucisses et toast, rien de thaï comme un petit Tom Yam, Tom ka kay ou curry de boeuf le matin. Le soir une artiste joue un instrument thaï dans le patio.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Point positif la piscine! Sinon le personnel n est pas sympathique, ni arrangeant, ils ne cherchent qu'à encaisser! Les chambres sont assez bruyantes, le prix ne correspond pas au standing attendu! On peut trouver bien mieux a Bangkok pour ce prix la!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel se veut clinquant.... Alors oui il y a une belle piscine et les chambres ne sont pas mal. Mais c est tout ce qu il y a de bien !
L'hôtel est bruyant. Le personnel pas sympa, nous sommes des vaches à lait ( il fait payer tout le temps et tout de suite)
Bref pour avoir passé pas mal de temps à Bangkok je ne conseille pas cet hôtel, aller au Nuevo Hotel juste à côté moins cher et beaucoup plus sympa.
HÔTEL À ÉVITER !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Aucun point négatif pour cet hôtel accueil toujours souriant et prévenant. Chambre spacieuse équipement complet, douche plus baignoire jaccuzzi parfait surtout pour les couples petit déjeuner complet pour tous les goûts avec terrasse fumeur.un havre de paix dans le tumulte de Bangkok. Nous reviendrons la haut les yeux fermes!!! Bravo

• Séjour du septembre 2013
Pornic, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avions réservés par booking. En arrivant un manager nous demande de régler la totalité de la facture.il est indiqué sur la réservation aucun prépaiement n'est exigé . Nous refusons...on me présente une feuille de police pour m'impressionner. Je refuse et grâce a des clients qui parle tres bien anglais j'obtiens la clé de ma chambre au bout d'une heure. La responsable de la réception vous donne une seule envie quitter l'hôtel . Cet hotel est très joli sa piscine sur les toits est agréable . Ce genre d'établissement est très claquant ,la baignoire jacuzii ne fonctionne pas bien ..les jets sont a revoir ,a déboucher et a nettoyer.on ne se préoccupe pas que votre sejour soit agréable mais on s'intéresse seulement a votre carte bleue . A éviter pour passer un séjour agréable a bangkok il y a le choix. A noter j'ai réservé 17 hôtels par booking en thailande ça été sans problème je dirais même merveilleux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Excellente situation dans un quartier typique de Bangkok. Quelques petits restos très sympas et meilleurs que sur Kao San à quelques pas de l'hôtel. Chambre spacieuse et propre avec jacuzzi. La piscine sur le toit après une longue journée de visites est très agréable. Possibilité d'aller à l'embarcadère sur le Chao Praya en 10mn à pied. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons été vraiment surpris, cet hotel est fantastique!!!! Acceuil genial avec petit cocktail de bienvenue, situation idéale (proche de Kao san road mais au calme), lit très confortable est le mieux.... le jaccuzzi!! Un vrai, un comme j'en avais toujours rêvé!
La chambre est décorée très simplement mais l éclairage donne une ambiance très chouette.
Je pense que si un jour je retourne à Bangkok je réserverai à nouveau dans cet hotel les yeux fermés!!

Le prix est vraiment raisonnable et comprend un petit déjeuner qui régalera les amateurs de sale le matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux