“Très bon hotel calme proche de khao san road” 4 5 étoiles
Avis sur Chillax Resort

Chillax Resort a été ajouté à vos Favoris
Chillax Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   274 Samsen Soi 2 Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 136 sur 778 hôtels à Bangkok
“Très bon hotel calme proche de khao san road”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon hôtel propre situé près de khao san road. Piscine agréable situé sur le toit. Notre chambre donné sur rue mais était extrêmement calme. Une très bonne literie et grand lit (160 à 180cm) Salle de bain avec baignoire à remous et très grande douche. Le luxe à prix abordable. Le petit plus aurait été les petits déjeuners compris dans le prix mais il est possible de manger pour très peu dans Bangkok (petit supermarché situé à 100 métres de l’hôtel)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

2 nuits passées dans cet hotel en venant des plages du sud. Surpris de voir un hôtel aussi beau pour le prix payé (4000 baths pour 2 nuits).

Magnifique façade, hall d'entrée superbe. Accueil agréable avec jus de fruit glacé rafraichissant dans la chaleur de Bangkok. Prise en charge de bagages hyper rapide.

La découverte de la chambre a été surprenante, surtout étonnés par la décoration, trés particulière, on aime, ou on deteste, mais ne laisse pas indifférent !!! Nous avons été impressionnés par l'immense baignoire jacuzzi double, la propreté de la chambre, le calme aussi de l'hôtel (il est situé dans une petite rue loin du bruit - bien avoir sur soi le nom de la rue car le chauffeur de taxi a eu bcp de mal à trouver en venant de l'aéroport).
Le seul petit moins est le petit déjeuner que je n'ai pas trouvé trés varié, surtout niveau viennoiserie, confitures, etc .....
Les portiers et bagagistes sont trés agréables et trés efficaces, par contre éviter le chauffeur de tuk tuk qui siège devant l'hotel (il ne vous emmène pas là ou vous le souhaitez et essaie de vous emmener là ou il perçoit des commissions en essayant par exemple de vous faire croire que le Palais Royal est fermé).
Hôtel bien situé, proche du Palais Royal, et du Wat Pho, Khao San Road est proche en quelques minutes à pied.
700 baths à l'aller en taxi et 500 baths avec un taxi meter au retour vers l'aéroport.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Après un voyage dans la Thaïlande, cet hôtel présente plusieurs intérêts
. Placer dans le bon quartier khao San
. Chambres propres et spacieuses, décoration un peu kitsch
. Piscine agréable avec pool house et bar
. Belle salle de bain avec douche et baignoire à remous
Nous avons négocié le prix qui est un peu élevé et nous avons été surclassé sans problème, grande chambre, avec vue sur la ville pour 3 300 bahts au lieu de 5 800.... Pas mal.
Petit déjeuner moyen, sans grand chose de sucré, sans laitage....

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur de négocier les prix
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits au Chillax dans une chambre "Premiere", très grande avec baignoire/jacuzzi.

Tout était très bien : chambre, personnel, petit-déjeuner, situation près des temples principaux.

Très bonne occasion d'avoir accès à un hôtel 4 étoiles, à prix abordable. Décoration à la limite du kitsch mais finalement amusante.

Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bel hôtel, superbe chambre avec baignoire à remous (nous avons été surclassées des notre arrivée), piscine sur le toit, petit déjeuner très riche et varié, dans un quartier de Bkk que nous adorons : Kao San road et tout proche des temples. Bon plan à réserver au dernier moment!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

- Équipement en chambre parfait
- Salle de bains excellente
- Service impeccable
- Piscine agréable
- Petit déjeuner varié et excellent
- Emplacement idéal proche de Khao San mais calme

Les moins :
- Prix du restaurant pour Bangkok
- Propreté en chambre limite pour la prestation ( cheveux)
- Devoir payer une nuit en plus, pour pouvoir bénéficier de sa chambre jusqu'à 20h (avant notre départ pour l'aéroport) Pas très commerçant !!!

En conclusion, nous recommandons cet hôtel pour un début ou un fin de séjour en Thaïlande !! Idéal avant d'aller sillonner les routes du nord !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un bel hôtel, très bien situé, au calme dans une petite rue tout en étant à 3 minutes à pied de Kao San road, seven eleven et petits restos à deux pas.

Les chambres sont spacieuses et agréables, la piscine est très bien aussi.
Le personnel est prévenant et adorable.

Petits bémols: le petit déjeuner sous forme de buffet n'a rien d'extraordinaire, déco des chambres bien kitsch, pas de chaises sur le balcon de la chambre et tarifs du restaurant prohibitifs.

Malgré tout je recommande chaudement cet hôtel, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chillax Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chillax Resort

Adresse: 274 Samsen Soi 2 Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 136 sur 778 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chillax Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chillax Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chillax Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.