“Tranquillité” 4 5 étoiles
Avis sur Jasmine Grande Residence

Jasmine Grande Residence a été ajouté à vos Favoris
Jasmine Grande Residence
4.5 sur 5 Appartement   |   4338 Rama IV Road, Phrakhanong, Klongtoey,, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°97 sur 564 hébergements spéciaux à Bangkok
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours dans cette établissement en famille.
Très bon standing, Calme, personnel discret, c'est tout le contraire d'un hôtel situé à proximité immédiate du BTS et c'est ce que nous recherchions.
Le BTS est à environ 10mns de marche lorsqu'on est fatigué mais c'est la contrepartie d'un excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner est répétitif mais de bonne qualité, contrairement à ce qu'on peut lire dans certains commentaires.
C'est aussi ça maitriser un budget pour proposer de bons tarifs en particulier pour les familles(2 couples, 2 jeunes enfants et 1 bébé).
Salle de Gym parfaitement équipé(matériel pro) voire supérieure à d'autres Hotels
Bref Excellent séjour. Juste les couloirs et ascenseurs à climatiser

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Phuket-ville, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

j'arrive en effet a cet hotel a18 h apres 4 heures de route et reserve par agoda , il n'a pas de reception juste un bureau digne des guest houses les plus minables , un homme s'empresse de prendre mon passeport et ma carte bancaire pour apres m'annonce qu ils sont complets et que je dois aller dans un autre hotel , qu est ce que c'est que cette arnaque deja on vous le dit quand vous arrivez et on ne vous prend pas la garantie bancaire . apres 15 minutes de refus ils m'ont dit que selon les conditions de reservation je n'ai pas droit a un remboursement , lesquelles de conditions puisqu' ils sont incapables de me trouver une chambre .

Astuce pour la chambre : reserver ailleurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jasmine Grande Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jasmine Grande Residence

Adresse: 4338 Rama IV Road, Phrakhanong, Klongtoey,, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°97 sur 564 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jasmine Grande Residence 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasmine Grande Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasmine Grande Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.