“"Comme en famille"” 5 5 étoiles

Charoenkrung 79, Yak 8 | Near Asiatique Riverfront, Bangkok, Thaïlande   |
Langeac, France
“"Comme en famille"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

C'est le professionnalisme des hôtes, qui fait toute la différence. Ils sont tellement charmants que notre séjour a été une belle expérience, au point de ne pas tenir compte négativement de la petitesse des chambres.
Ce couple a fait le maximum pour que notre séjour se déroule dans les meilleurs conditions
De leurs petites astuces pour découvrir Bangkok facilement et différemment, aux petits déjeuners maisons exceptionnels !
Leur gentillesse et leur disponibilité nous ont donné l'impression de les connaître depuis des années. Nous étions "comme en famille"
Un grand "MERCI" à eux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits dans cette maison au charme et à la tenue irréprochables. Tout était parfait et digne d'un grand hôtel: propreté, accueil, sympathie du personnel, qualité de la literie, raffinement de la décoration, petit déjeuner...Nous voyageons souvent et avons rarement été aussi bluffés par un tel rapport qualité-prix.
Pook sait parfaitement mettre son expérience en hotellerie haut-de-gamme au service de ses clients, dans un esprit "Maison d'hôtes de charme". L'équipe et le mari de Pook seront eux aussi aux petits soins pour rendre votre découverte de Bangkok aussi facile et agréable que possible. Vous aurez l'impression de séjourner chez des amis thaïlandais, dans un quartier calme et authentique, mais pas excentré. La station de BTS Saphan Taksin est en effet très facilement accessible pour vos déplacements.
Si nous revenons à Bangkok, nous séjournerons ici sans hésitation!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une très belle petite guest house au calme. Dans le centre de Bangkok, à 30min du centre touristique. Un très bon moyen de souffler et se reposer après avoir profité de la ville.

Un excellent rapport qualité prix, un accueil chaleureux et simple, tous les bons conseils pour savoir comment profiter au maximum de votre passage à Bangkok.
On y est un peu serré dans les chambres mais on s'y sent bien !

Et en plus le petit dej est juste excellent, une cuisine locale qui change tous les matins :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Petit havre de paix et de calme après la frénésie d'une journée à Bangkok.
Nous avons passé 3 nuits chez W Home Bangkok et sommes ravis de ce choix. Rapport qualité prix excellent. Nous conseillons sans hésiter.

Localisation parfaite, au fond d'un Soi donc extrêmement calme, à 5 min de marche d'un débarcadère pour prendre le bateau (15 thb/pers) permettant de rejoindre les temples, palais en 20/25 minutes. Arret de BTS accessible à pied (20 min de marche facile), ou en bus (8 thb/pers) ou en bateau (2 min). Les thaïlandais "s'effraient" beaucoup des distances de marche au soleil (2 km) mais ça se fait vraiment bien et constitue une balade en soit, pour commencer doucement à prendre le pouls de la ville. Marché de Chatuchak accessible en 25 min environ de métro (sur-climatisé).

Accueil : Pook et Nui sont adorables, de même que leur staff. Extrêmement attentionnés et à l'écoute, ils nous ont donné toutes les infos nécessaires (transport, attractions, resto), ont réservé notre taxi de retour, nous ont proposé d'aller nous chercher un repas à emporter en nous voyant rentrer exténués de nos visites, nous ont offert des verres de vin.... Des hôtes de choix et de grande qualité.

Petit-déjeuner (très important dans un voyage). Les petits déjeuner sont excellents et COPIEUX, servis à l'heure qu'on souhaite. Différents desserts thaïlandais que nous n'avions pas osé tester dans les échoppes de rue ou d'autres qu'on avait adorés. De la mangue fraîche, du riz sauté....

Chambres : Nous avions une chambre double avec salle de bain privée mais séparée. La chambre est petite, une fois posés nos deux sacs à dos il nous restait peu de place pour circuler. Néanmoins, nous avons passé très peu de temps dans la chambre car nous étions en vadrouille la journée et nous restions dans le petit salon les soirs où nous n'étions pas dehors. La salle de bain était séparée, (il faut sortir de la chambre et passer devant l'escalier), assez petite également mais tout à fait raisonnable.Cela ne nous a absolument pas gêné.
Lit très confortable, moelleux. Climatisation un peu bruyante, ambiance vent qui souffle dans la chambre. Cela peut gêner ceux qui souffrent de jetlag ou qui ont le sommeil léger.

Bref, nous recommandons chaudement.
Merci encore à toute l'équipe du W Home!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je ne comprends pas complétement tous les avis enthousiastes lus ici. Certes accueil, service, ambiance, situation en dehors du tumulte de Bangkok, petits déjeuners supers. Merci Pook et Nui. Il ne faut pas oublier quand même que la chambre doit faire à peine 9 m² et qu'il n'y a qu'une salle d'eau, wc à l'étage pour trois chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

les avis TripAdvisor nous ont amenés à W home à notre plus grand bonheur. accueil, service ,ambiance et surtout petit-déjeuner parfaits. des petit-déjeuners Thaïlandais variés très bon et copieux. Cette guesthouse est tenue par Pookie et Nui, un couple thaïlandais d'une extrême gentillesse et de bon conseils pour découvrir Bangkok.

• Séjour du décembre 2013
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

W home bangkok est un endroit idéal pour découvrir bangkok en toute sérénité. Pook et son mari ont toujours été disponibles pour nous conseiller sur les sites à voir et les moyens de transport les plus proches. Les petits déjeuners variés et délicieux vous mettent de très bonne humeur dès le reveil.

La taille de la chambre est vite oubliée avec l'ambiance chaleureuse de W home bangkok. On se sent comme à la maison... voire mieux ^_^ et la literie est hyper confortable.

Encore merci à Pook pour tout!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre avec sdb privée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux