“excellent” 5 5 étoiles

Charoenkrung 79, Yak 8 | Near Asiatique Riverfront, Bangkok, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 446 chambres d'hôtes à Bangkok
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La guest house est très bien place et près du boat ferry pour visiter les monuments.
Ils sont très accueillant et nous explique et nous aide a se repérer dans Bangkok .
Les chambres sont tres confortables propres et climatise, elles sont séparer de la salle de bain mais pas gênant.
Très agréable.

Astuce pour la chambre : Un ordi est disponible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aiglun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec nos 2 filles, 3 nuits dans cette guesthouse pleine de charme et au calme ce qui est vraiment appréciable quand on a passé la journée dans Bangkok.
Pook et Nui, un charmant couple, ont tous deux travaillé dans l'hôtellerie de luxe et ça se sent... ils sont plein d'attentions envers nous et adorent les enfants.
Puk, le mari vous emmène en Tuk tuk à la rue principale qui n'est pourtant qu'à 5 min à pied, il nous a montré où prendre le bateau le 1er jour et tous sont de très bon conseil pour la visite de la ville et les restos le soir.
Les lits sont supers conforts et la maison en bois a beaucoup de charme bien plus que les hôtels... Le petit déjeuner Thaï très copieux est excellent,

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Cinq jours extraordinaires à W Home Bangkok ! Quel accueil ! Quel sens de l'hospitalité ! Le lieu est un petit paradis ; les chambres et les espaces communs sont très joliment aménagés et d'une propreté impeccable. On se réjouit déjà de notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2014
Langeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

C'est le professionnalisme des hôtes, qui fait toute la différence. Ils sont tellement charmants que notre séjour a été une belle expérience, au point de ne pas tenir compte négativement de la petitesse des chambres.
Ce couple a fait le maximum pour que notre séjour se déroule dans les meilleurs conditions
De leurs petites astuces pour découvrir Bangkok facilement et différemment, aux petits déjeuners maisons exceptionnels !
Leur gentillesse et leur disponibilité nous ont donné l'impression de les connaître depuis des années. Nous étions "comme en famille"
Un grand "MERCI" à eux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits dans cette maison au charme et à la tenue irréprochables. Tout était parfait et digne d'un grand hôtel: propreté, accueil, sympathie du personnel, qualité de la literie, raffinement de la décoration, petit déjeuner...Nous voyageons souvent et avons rarement été aussi bluffés par un tel rapport qualité-prix.
Pook sait parfaitement mettre son expérience en hotellerie haut-de-gamme au service de ses clients, dans un esprit "Maison d'hôtes de charme". L'équipe et le mari de Pook seront eux aussi aux petits soins pour rendre votre découverte de Bangkok aussi facile et agréable que possible. Vous aurez l'impression de séjourner chez des amis thaïlandais, dans un quartier calme et authentique, mais pas excentré. La station de BTS Saphan Taksin est en effet très facilement accessible pour vos déplacements.
Si nous revenons à Bangkok, nous séjournerons ici sans hésitation!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une très belle petite guest house au calme. Dans le centre de Bangkok, à 30min du centre touristique. Un très bon moyen de souffler et se reposer après avoir profité de la ville.

Un excellent rapport qualité prix, un accueil chaleureux et simple, tous les bons conseils pour savoir comment profiter au maximum de votre passage à Bangkok.
On y est un peu serré dans les chambres mais on s'y sent bien !

Et en plus le petit dej est juste excellent, une cuisine locale qui change tous les matins :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Petit havre de paix et de calme après la frénésie d'une journée à Bangkok.
Nous avons passé 3 nuits chez W Home Bangkok et sommes ravis de ce choix. Rapport qualité prix excellent. Nous conseillons sans hésiter.

Localisation parfaite, au fond d'un Soi donc extrêmement calme, à 5 min de marche d'un débarcadère pour prendre le bateau (15 thb/pers) permettant de rejoindre les temples, palais en 20/25 minutes. Arret de BTS accessible à pied (20 min de marche facile), ou en bus (8 thb/pers) ou en bateau (2 min). Les thaïlandais "s'effraient" beaucoup des distances de marche au soleil (2 km) mais ça se fait vraiment bien et constitue une balade en soit, pour commencer doucement à prendre le pouls de la ville. Marché de Chatuchak accessible en 25 min environ de métro (sur-climatisé).

Accueil : Pook et Nui sont adorables, de même que leur staff. Extrêmement attentionnés et à l'écoute, ils nous ont donné toutes les infos nécessaires (transport, attractions, resto), ont réservé notre taxi de retour, nous ont proposé d'aller nous chercher un repas à emporter en nous voyant rentrer exténués de nos visites, nous ont offert des verres de vin.... Des hôtes de choix et de grande qualité.

Petit-déjeuner (très important dans un voyage). Les petits déjeuner sont excellents et COPIEUX, servis à l'heure qu'on souhaite. Différents desserts thaïlandais que nous n'avions pas osé tester dans les échoppes de rue ou d'autres qu'on avait adorés. De la mangue fraîche, du riz sauté....

Chambres : Nous avions une chambre double avec salle de bain privée mais séparée. La chambre est petite, une fois posés nos deux sacs à dos il nous restait peu de place pour circuler. Néanmoins, nous avons passé très peu de temps dans la chambre car nous étions en vadrouille la journée et nous restions dans le petit salon les soirs où nous n'étions pas dehors. La salle de bain était séparée, (il faut sortir de la chambre et passer devant l'escalier), assez petite également mais tout à fait raisonnable.Cela ne nous a absolument pas gêné.
Lit très confortable, moelleux. Climatisation un peu bruyante, ambiance vent qui souffle dans la chambre. Cela peut gêner ceux qui souffrent de jetlag ou qui ont le sommeil léger.

Bref, nous recommandons chaudement.
Merci encore à toute l'équipe du W Home!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez W Home Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W Home Bangkok

Adresse : Charoenkrung 79, Yak 8 | Near Asiatique Riverfront, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°1 sur 446 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Home Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Home Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.