“Vla du poutine!” 5 5 étoiles

+66 89 608 7836
Site Web
Classé n° 63 sur 8 044 Restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : USD 2 - USD 6
Cuisines : libanaise, thaï, végétarienne, canadienne
“Vla du poutine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Pour moi l'un des plus friendly resto de bangkok, le poutine est delicieux a cette adresse. Jai tellement adorer que jai essailler tous les plats de la carte durant mais sejour a bangkok. Je le recomande chaudement.

“La poutineee”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

OOOO Le snack bar c'est un peu comme une ambiance de club dans un cadre sympathique!!!
J'ai découvert le snack bar grâce à une amie Canadienne, donc une grande première pour moi, parisienne, de manger de la poutine à Bangkok!!
Enfin en un mot j'ai adoré!!

Jonquiere, Canada
“Si agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une bonne façon de se sentir au Québec dans la jungle de Bangkok! La compagnie est agréable, le service est très sympathique et la bouffe est bonne (et on est certain que ce sera pas TROP épicé!).

Matane, Canada
“Gras du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Apres plusieurs semaines de voyage, malgré la cuisine thaï qui est excellente, rien de tel qu'une bonne assiette de poutine bien savoureuse comme à la maison! Staff super chaleureux, belle place bien accueillante et bedons bien remplis! :D Québécois à ne pas manquer!!

Visité en mai 2013
Longueuil, Canada
“Une place à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

C'est comme retrouver le Québec à travers le jolie chaos de Bangkok. Le staff est super chaleureux et que dire de la bouffe :) .

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Snack Bar Bkk ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Snack Bar Bkk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snack Bar Bkk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.