“Un peu de la maison version thaï!” 5 5 étoiles

+66 95 691 2167
Site Web
Classé n° 57 sur 7 879 Restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : USD 2 - USD 6
Cuisines : libanaise, thaï, végétarienne, canadienne
Montréal, Canada
“Un peu de la maison version thaï!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un vrai bonheur que de vivre un petit brin du Québec version Bangkok, tenu par mon coup de cœur d'enfant, sa copine et son garçon, le tout dans une ambiance plus que chaleureuse sur une rue bien animée de Bangkok. Vaut indéniablement le détour!

Recommandé par 90 %
saint malo
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai découvert ce petit resto tenu par Boris lors de mon dernier séjour à Bangkok. Cadre simple et agréable. Poutine excellente. Bons burgers variés. Le tout dans un quartier très sympa de Bangkok. Service amical. Une bonne adresse pour changer des plats thaï.

“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Ça fait du bien de manger quelque chose qui vient de la maison. La poutine est aussi excellente qu'à la maison!

• Visité en septembre 2013
“Vla du poutine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Pour moi l'un des plus friendly resto de bangkok, le poutine est delicieux a cette adresse. Jai tellement adorer que jai essailler tous les plats de la carte durant mais sejour a bangkok. Je le recomande chaudement.

• Visité en août 2013
“La poutineee”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

OOOO Le snack bar c'est un peu comme une ambiance de club dans un cadre sympathique!!!
J'ai découvert le snack bar grâce à une amie Canadienne, donc une grande première pour moi, parisienne, de manger de la poutine à Bangkok!!
Enfin en un mot j'ai adoré!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Snack Bar Bkk ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Snack Bar Bkk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snack Bar Bkk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.