“Vraiement un beau séjour du Nouvel An” 5 5 étoiles
Avis sur The Berkeley Hotel Pratunam

The Berkeley Hotel Pratunam a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
The Berkeley Hotel Pratunam
559 Ratchaprarop Road, Close to Palladium (Ex-Pratunam Center) | Makkasan, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°291 sur 750 hôtels à Bangkok
Laval, Canada
“Vraiement un beau séjour du Nouvel An”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le personnel, même si l'anglais est seulement de base, ils sont accueillants et veulent vous aider. Les chambres, hall d'entrée, piscine et tout l’hôtel reflète vraiment les photos que nous avons consulté sur leur site web et lors de la location. La piscine très propre. Restaurant A1 concernant la nourriture et les prix sont dans la moyenne des autres restaurant du coin. Hôtel Bien situé pour visiter le centre de Bangkok. Je félicite l'hôtel et le personnel pour notre merveilleux séjours de 4 jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivées le 30 décembre. Enregistrement rapide, grande chambre au 18 étage donnant sur la piscine. Salle de bain avec douche et baignoire avec ouverture fenêtre vers la chambre.
Les moins: le simple vitrage donc le bruit constant de la rue avec un trafic intense et les policiers réglant la circulation avec les sifflets... Un seul fauteuil dans la chambre. la lumière pas suffisante - une seule lampe à lumière tamisée d'un cote de lit (rien de l'autre) et une autre sur le bureau + 2 petits spots au plafond. L'hôtel est neuf mais les joints de carrelage de salle de bain sont jaunes. Mini bar ridicule (une bière, une coca et eau). Femme de ménage n'as pas changée le lit, n'as pas nettoyée la baignoire, n'as pas emmenée tous les serviettes mais à pris toutes les pièces laissés sur le bureau. Petit déjeuner - le choix limitée et pas très goûteux et à 10:03 tous les plats ont été enlevées. Seulement 2 cintres dans le placard pour des vêtements longues. Le téléphone marche un coup sur deux. Presque personne ne parle bien anglais - le staff est d'accord avec tout mais ils ne comprends presque rien. Les informations donnes par les concierges sont contradictoires. Le 31 décembre 80% de staff est absence.
Les glaçons sont payantes.
1ere commande dans la chambre arrivée froide.
Points positifs:
Bon emplacement de l'hôtel dans la partie neuve du Bangkok.
Grandes chambres.
Chambres fumeurs et non-fumeurs.
Très bon prix
Hôtel jolie et spacieux.
Nous restons encore pour 2 jours et je complétera ce avis si nouveautés.

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

2 eme essai en octobre 2013 !!! la derniere fois j avais ete un peu decu par le personnel de reception !! Hotel ouvert 2 semaines avant mon arrivee !! Et maintenant bravo !! la reception est au top !! rapide et efficace !! quand a l hotel toujours aussi beau qu en juin dernier !! chambres spacieuse piscine magnifique et petits dejeuners copieux et varies !!! Odealement situe par rapport a l aeroport et surtout au shopping dans Bangkok !! La proximite du marche de prattunam est un plus !!!! excellent hotel a tout point de vue !! bravo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons adoré cet hotel pour la qualité de la chambre et de la salle de bain mais surtout pour la piscine sur les toits de bangkok. Le gros plus de cet hotel ! et à deux pas du skytrain (accès direct aéroport arrêt ratchaprarop) c'est aussi pour ça que nous l'avons choisi, nous y avons séjourné 1 nuit (notre dernière nuit en Thailande) : 50€ la nuit. Les points négatifs : un wifi pas terrible dans les chambres et un checkin à 15h (nous étions un peu en avance mais nous avons pu laisser nos sacs) Nous en avons profité pour faire les nombreux centres commerciaux de la rue c'est énorme ! surtout le Pantip Plazza : pour les geek passage obligé. Nous avons diné à once upon a time c'était extra !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon rapport qualité/prix, petit déjeuner copieux et excellent, pas de problème de ménage dans la chambre. Literie très confortable et Hôtel très bien situé. Métro a proximité direct depuis l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Phuket-ville, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous sommes arrives a 13h15 qpres 8 heures de voitures et apres nous avoir rempli les formalites de check in ils nous annoncent pas de chambre avant 15 h ! nous revenons a 15h30 et refaisons une queue car il y avait plein de troupeau de chinois devant nous une femme clente thai se plaint a cote de nous de de draps taches de sang alors qu elle est arrive hier soir et l'a signale le matin le sevice de menage a remis le meme drap incroylable , un autre a attendu 40 minutes car sa cle de porte ne fonctionnait pas ,quand a nous elle nous donne une chambre fumeur ce que nous refusons mais elle insiste car elle me dit qu' elle a pas de chambre non fumeur ou alors on doit attendre encore une heure , normalement meme dans un petit 3 etoiles on ne fait pas ca , ils veulent hotel classe mais deja vous commencez par le personnel de reception ou tout le monde se plaint , personne nous a amene a la chambre ? et pour la voiture debrouillez vous , piscine pas digne d'un grand 4 etoiles alors 5 n'en parlons pas , les gens sur ce site qu ils trouvent cet hotel tres bien ne doivent pas etre tres exigeant , enfin chambre avec belle vue et emplacement hotel bien dans bangkok maos bon cela ne justifie pas ll'hotel car vous pouvez trouver des 4 bons etoiles avec un personnel a la hauteur juste a cote , je ny reviendrais surement pas et ne le conseille pas comme 4 etoiles veritable car usine a touriste dans du semi luxe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Tres bel hotel flambant neuf !!! Sejour de 3 nuits 20 juin ; Chambre spacieuse et literie excellente !! Breakfast vraiment copieux et tres large choix !! Seul bemol l hotel vient juste d ouvrir et le personnel de reception n apas encore prise ses marques !! Problemes de wifi et clim dans la chambre resolu seulement apres avoir raler a la reception !! Par contre c est vrai qu il est idealement place pour acceder au marchè de Pratunam et aux centres cormerciaux !! Donc je pense qu un 2eme sejour s impose une fois le rodage terminè !! J espere seulement qu il ne deviendra pas une usine a touriste !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Berkeley Hotel Pratunam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Berkeley Hotel Pratunam

Adresse : 559 Ratchaprarop Road, Close to Palladium (Ex-Pratunam Center) | Makkasan, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°291 sur 750 hôtels à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Berkeley Hotel Pratunam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Berkeley Hotel Pratunam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.