“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Berkeley Hotel Pratunam

The Berkeley Hotel Pratunam a été ajouté à vos Favoris
The Berkeley Hotel Pratunam
4.0 sur 5 Hôtel   |   559 Ratchaprarop Road, Close to Palladium (Ex-Pratunam Center) | Makkasan, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande   |
N° 301 sur 772 hôtels à Bangkok
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel est immense (2 tours), propre et spatieux.
Malgré le grand nombre de chambres, nous n'avons pas ressenti la sensation de foule.
L'hôtel est très bien situé dans Bangkok, à proximité des grand centres commerciaux.
Chambre spacieuse, lumineuse, propre. La literie est récente.
Personnel accueillant et aimable

Bémol : Petit déjeuné assez décevant par rapport à la qualité des chambres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Idéal pour finir les vacances au coeur du Bangkok moderne. Hôtel situé à proximité de tous les grands centres commerciaux. Reposant et spacieux malgré le grand nombre de chambres. Belle piscine au 11e étage, sur le toit terrasse. Petit déjeuner à n'en plus finir... Belle vue sur la ville. Salle de fitness agréable. Nous avons seulement rencontré des problèmes avec la wifi de l'hôtel (coupure générale qui n'a pas pu être rétablie avant notre départ). Le personnel est professionnel et disponible.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel immense composé de 2 tours
Il est préférable de loger dans la tour sud . La nord etant plus ancienne.
Piscine vraiment magnifique et imposante...par contre elle ferme tôt c dommage.
Les chambres superbes dotées de tout le nécessaire. Lit king size.C tres propre
Ptit dej copieux et variés
Par contre restaurant moyen...mais vu le quartier animé il est sympa daller manger à l'extérieur
Prix abordable. Bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bel hôtel idéalement situé. Nous avions une chambre supérieure dans la nouvelle aile. Chambres spacieuses. Propreté irréprochable. Service discret et de qualité.

Seul bémol : les extras (repas, boissons) qui sont très onéreux par rapport à la qualité proposée. Pas de chaines de télévision en français.

Astuce pour la chambre : Prende une chambre dans la nouvelle aile de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel médiocre pas au niveau d'un 5 étoile ,climatisation très bruyante et qui fonctionne mal.
Déjeuner copieux ,identique tout les matins.
Café et jus orange pas top.
hotel très bien situé pour le shopping

Arriver Wednesday, 16 Avril, 2014
Partir Wednesday, 23 Avril, 2014
Type de chambre Suite de Luxe avec petit déjeuner Coin

Astuce pour la chambre : prendre chambre dans latour principal et pas trop au haut dans les étages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé, à côté de toutes commodités (train, commerce, etc.)
Les chambres sont belles et bien soignées, la vue est magnifique. Nous étions dans la tour principale.
Par contre le service n’est pas à la hauteur. À la réception il ne parle pas suffisamment l’anglais pour répondre à nos attentes, et ils osent avouer ne pas parler anglais !
Nous avons mangé au restaurant, l’accueil était très bien, les plats également. Par contre il était déjà 22 heures à la fin de notre repas et lorsque nous avons demandé le menu pour prendre un dessert on nous a répondu que les cuisines étaient fermées et que devions monter dans nos chambres pour commander un room service…non mais où va-t-on ? Nous étions quatre et il était hors de question que nous nous séparions pour aller prendre notre dessert chacun de notre côté, on a donc demandé un responsable qui a fait rouvrir les cuisines pour nous servir.
Au buffet du petit déjeuné j’ai eu affaire également à un personnage très antipathique qui ne voulait pas me faire une omelette à ma demande, elle voulait que je prenne une omelette froide sur l’étalage, j’ai donc appelé une responsable pour lui passer commande.
Tout cela pour dire que ce n’est du tout le pays du sourire dans cet hôtel de Bangkok.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel gigantesque avec une vue impressionnante ( etions au 35 ème).. Prix très corrects 110€ 2 nuits avec petit dej. 2 superbes piscine sur les hauteurs avec une vue superbe. Le personnel parlant un anglais assez comprehensible fut très serviable et souriant. Le petit dej était tout simplement énorme ( americain, européen, asiatique). Sinon en sortant de l'hotel vous aurez acces a vraiment tout! ( 7 eleven, restaurants, shopping, bars, tuk tuk, skytrain pour l'acces direct a l'aéroport a 30 mn). Je recommande vraiment cet hôtel les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre dans les hauteurs (35 eme étage)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Berkeley Hotel Pratunam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Berkeley Hotel Pratunam

Adresse: 559 Ratchaprarop Road, Close to Palladium (Ex-Pratunam Center) | Makkasan, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 301 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Berkeley Hotel Pratunam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Berkeley Hotel Pratunam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Berkeley Hotel Pratunam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.