“La douceur dans l'assiette et dans le lieu...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : française, Bistrot, Crêperie
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Bangkok, Thaïlande
“La douceur dans l'assiette et dans le lieu...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le Petit Zinc de Yen Akart est une de ces adresses ou l'on a besoin d'aller de temps en temps, pour se repaître de douceur et déguster une bonne crêpe comme dans nos contrées.
L'accueil est adorable, toujours. Souvent il y a François, toujours de bonne humeur, prêt a discuter et plaisanter un peu avec les tables.. Les galettes salées et les crêpes sucrées ravissent les petits et les grands, les portions sont agréables, et c'est très bon !
Allez Hop, une petite bolée de cidre avant de repartir...

Rapide, agréable, et très bon rapport qualité/prix.
Bref, c'est une adresse importante du quartier...

• Thaï en 1er
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai super bien mangé dans ce charmant restaurant Français.
Excellent service, bon repas, je me suis régalé

“Excellente cuisine francaise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

La cuisine est vraiment bonne, excellent rapport qualite/prix.
Deco/ambiance tres agreable.
L'equipe est tres accueillante, service impeccable.
Rien a redire! :-)
Ravis d'avoir un resto sympa dans le quartier de Yenakard!

Bangkok, Thaïlande
“Sans conteste les meilleurs crêpes de BKK, mais également, des plats plus traditionnels de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Résident à Bangkok depuis plusieurs années, le Petit Zinc Yen Akart est devenu mon adresse Sathorn District favorite.
Des crêpes incontestablement délicieuses, mais également un large éventail de plats travaillé avec un très grand savoir faire de la part du Chef.
Une politique de prix positivement étonnante pour la qualité offerte et la fraicheur des produits.
Ambiance cosy et décontracté pour un dîner de qualité, belle carte des vins, ainsi que du cidre.
Petite terrasse à l'écart de la route pour aller fumer sa cigarette avec un petit verre avant le diner!
Oh, j'oubliais! Un menu Brunch imbattable avec petit croissant / pain au chocolat

Visité en janvier 2014
Moscou, Russie
“Restaurant tres cozy”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Apres avoir apprecie "Le Petit Zinc" de Sumkhuvit, nous avons decide d'essayer ce 2eme restaurant a notre retour de Phuket.
Cadre different et plus cozy dans un quartier beaucoup plus calme, la carte est tres proche de celle de l'autre restaurant avec en plus des crepes sacrees et sucrees.

Je recommande tres fortement la cevische de St Jacques et Thon qui etait tres tres bonne. Les crepes en dessert etaient egalement delicieuses.

Bref, j'habiterais dans le quartier je sais ou j'irais dejeuner les dimanche midi!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Zinc ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Le Petit Zinc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Zinc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.