“Un hôtel de taille humaine” 5 5 étoiles

Triple Two Silom a été ajouté à vos Favoris
Triple Two Silom
4.0 sur 5 Hôtel   |   222 Silom Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Classé n°71 sur 750 hôtels à Bangkok
“Un hôtel de taille humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Cet hôtel est situé à Silom, proche du métro donc facile d'accès.
Ce que nous avons apprécié est sa taille "humaine" : 3 étages.
Dès vote arrivé vous êtes accueilli dans une ambiance zen, calme, loin de l'agitation touristique.

Les chambres sont très spacieuses, moderne, design. Le lit ? Un paradis : large et confortable, il vous invite à y rester plus que ce que vous ne le souhaiteriez ;-)
La salle de bain ? Un autre paradis : grande avec une douche magnifique, qui est très appréciable lorsque vous rentrez de vos visites et qui le reste, même aux autres moments...

Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec un large choix. Il est délicieux. L'ambiance de la salle de restaurant est dans la continuité du reste de l'hôtel : cosy, chaleureux tout en bois.

Si vous cherchez un hôtel avec un bon rapport qualité /prix, décoré avec goût, une ambiance zen, calme, qui contraste avec l'agitation de Bangkok, n'hésitez pas !

Vivement que nous retournions à Bangkok !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

excellent hôtel de deux ou trois étages sur silom road à proximité du métro aérien et du marché de Patpong. excellent petit déjeuner très copieux et varié. service en chambre de plats thais très bien cuisinés apportés rapidement. bien insonorisé, accord avec l'hôtel d'à côté pour un accès à la piscine. salle de bain avec baignoire et immense douche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hauts de seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Nous avons séjourné 3 nuits en aout 2008 avec mon mari et nos trois enfants.Les chambres sont spacieuses et très bien décorées.Demandez celles qui donnent sur le patio.Service parfait,très bon petit déjeuner et restaurant correct.Nous en gardons un très bon souvenir.

• a aimé — la decoration,le coté hotel boutique
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nogent
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Je serais donc le premier français à écrire une critique sur cet hôtel.

Situé au coeur de silom, quartier d'affaire de bkk, j'ai tout de suite apprécié l'accueil très chaleureux et l'efficacité du personnel.

Les chambres assez spacieuses et calmes;. Il règne dans cet hôtel une ambiance sereine propice au ressourcement, ce que j 'étais venu chercher. En fait comparativement aux autres hôtels celui-ci est à l'echelle humaine. pas de concentration excessive de touriste.

Un seul restaurant visiblement très côté pour les thaïs qui viennent dévorer les buffets le midi et soir.

le petit dej est excellent. Il ya de tout en petite quantité. Un buffet à taille humaine. Très zen.

les chambres étaient très bien tenues. Je n'ai pas testé les infrastructures que possèdent le naraï car je pouvais aller à la piscine et fitness de cet hôtel.

voilà, je suis très heureux de cet hôtel design.

vous pouvez y aller les yeux fermés, j'y retournerai surement.

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Triple Two Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Triple Two Silom

Adresse : 222 Silom Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°58 des hôtels familiaux à Bangkok
N°61 des hôtels de luxe à Bangkok
N°73 des hôtels romantiques à Bangkok
N°152 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Triple Two Silom 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Asiatravel.com Holdings, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Triple Two Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Triple Two Silom Bangkok
Triple Two Silom Bangkok
Triple 2 Silom
Triple Two Silom Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Triple Two Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.