“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Essential Vasu Bangkok

Golden Tulip Essential Vasu Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Essential Vasu Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   99/1 Wisutkasat Road, Bangkok 10200, Thaïlande (Anciennement Trang Hotel Bangkok)   |
Classé n°408 sur 750 hôtels à Bangkok
Marseille, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Après avoir chercher des heures un hôtel sur Bangkok, nous avons choisi le golden tulip et n'avons pas été déçu! Bon rapport qualité prix, les chambres sont de type standard ibis, spacieuses et propres! Chambre confortable! Nous y avons séjourné pour 4 nuits.
Certes l hôtel est au bord d'un grand axe mais on n'entend aucun bruit! La piscine est un plus quand on rentre d une longue journée de visite sur Bangkok! L'eau était nickel! La terrasse en bois est sur pour prendre l apéro et les serveurs aux petits soins! Wifi super dans tout l'hôtel!
Loin du bruit de kao SAN road tout en étant prêt!
L hôtel se situe à 10 minutes à pied de kao SAN road quand on coupe par les petites ruelles
Pour le reste il faut se déplacer en Tuk tuk car pas de métro à proximité!

Points négatifs: la nourriture n'est pas très bonne, ne pas faire de ROOM service!
Pas grand chose à proxmitie, il faut aller sur kao SAN road pour manger ou boire un coup à pied!
Forcément pas de vue! Nous avions la vue sur un mur mais à ce prix là on ne peut pas tout avoir!

Astuce pour la chambre : Privilégier l aile gauche de l hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ayant réservé par internet, on a plutot été agréablement surpris par cet hotel. Chambres avec lit kig size, agréable restaurant avec terrasse ombragée au rez de chaussée, piscine vraiment grande, à 20 min à pied de khao san road si vous passez par les grands axes, mais seulement 10 min une fois que vous avez repéré les ruelles plus directes (sans souci de sécurité meme le soir). Le seul point un peu négatif est le peu de restaurant à proximité directe pour prendre le petit déjeuner par ex. (que nous n'avions pas inclus avec la chambre).

Astuce pour la chambre : Hôtel familial idéal avec des enfants pour sa grande piscine (protégée du soleil) et son calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un hotel pratique car assez bien connu des taxis (il est sur une grande avenue). A moins de 10mn à pied en passant par les petites rues on est sur Kaosan Road. L'environnement direct n'est pas exceptionnel avec beaucoup de petit garage et surtout l'autopont qui gache beaucoup.

A l'intérieur, pas beaucoup de charme pour cet hotel qui se veut dans les standings de type mercure.
Le petit déjeuner est tout à fait correct. Les chambres trés propres et en bon état. La clim est surpuissante... le wifi fonctionne partout à bon débit...
Une mention spéciale pour la piscine qui était d'une propreté cristalline lors de notre séjour.

Bref des services, pas de faille, des tarifs corrects... mais pas beaucoup d'âme dans tout cela... on pourrait être dans n'importe quel pays.

J'y retournerai si j'avais à voyager pour affaire mais pas pour des vacances.

A noter que pour notre enfant de 10 ans nous avons du payer une surcharge de 700 bath par nuit pour le 3ème lit.... soit plus de la moitié du tarif de notre chambre (1229 bath la nuit)... pas trés économique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rhone-Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2007 et avons été déçus, les locaux sont vétustes, sans aucun charme et d'une propreté aléatoire...
La petite terrasse extérieure en teck reste agréable mais cela apparaît bien léger...surtout après une journée tumulteuse de visite de Bangkok où l'on aspire à un petit lieu de détente plutôt qu'à un endroit miteux et humide!

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez Golden Tulip Essential Vasu Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Essential Vasu Bangkok

Adresse : 99/1 Wisutkasat Road, Bangkok 10200, Thaïlande (Anciennement Trang Hotel Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°408 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Essential Vasu Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Essential Vasu Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trang Hotel
Bangkok Trang Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Essential Vasu Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.