“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur The Escape Hunt Experience Bangkok

The Escape Hunt Experience Bangkok
399, Sukhumvit Road, Asok Junction | Level B2, Interchange (Citibank) Tower, Bangkok 10110, Thaïlande
+66 2 611 2828
Site Web
Classé n° 42 sur 478 Activités à Bangkok
Type : Salles de jeux et de divertissement, Jeux et divertissements
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Lyon
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Trés bonne activité , nous avons passé un bon moment meme si nous ne parlons pas couramment l'anglais . Accueil trés agréable de Paul et de l'hotesse qui nous a pris en charge . A faire absolument à Bangkok . Une collation nous a été offert apres le jeu , nous etionsfriands des conseils de Paul .

Visité en août 2013
EH_Senior_Mngmt, Manager de The Escape Hunt Experience Bangkok, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher PounPoun A, Nous sommes ravis de recevoir votre excellente revue et encore plus ravi que vous vous êtes beaucoup amusé ici à Hunt Escape. Vous avez très bien fait et nous avons vraiment aimé vous rencontrer. Nous espérons vous revoir très bientôt sur ​​votre prochain voyage. Amicalement, Equipe Escape Hunt.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté The Escape Hunt Experience Bangkok ont aussi consulté

Vous connaissez The Escape Hunt Experience Bangkok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Escape Hunt Experience Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.