“proche de Makasan, piscine et restaurant agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Eastin Hotel Makkasan

Eastin Hotel Makkasan a été ajouté à vos Favoris
Eastin Hotel Makkasan
3.5 sur 5 Hôtel   |   1091/343 New Petchburi Road | Makkasan, Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°205 sur 750 hôtels à Bangkok
luxembourg
“proche de Makasan, piscine et restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Choisi l'hôtel pour sa proximité avec la liaison métro menant é l'aéroport. Navette gratuite à certaines heures. La piscine est très agréable. les repas pris dans le lobby me rappellent les cantines. Les chambres plutôt petites mais bien équipées. Le restaurant et le bar à l'étage bien que cher, sont superbes avec vue sur la ville et la nourriture plus que correcte. Seul bémol, l'accueil épouvantable et rare en Asie;un quart d'heure d'attente à la réception sans explication alors que j'étais seul. Et le concierge a qui j'ai demandé une carte locale pour me repérer m'a jeté sur le comptoir un plan de Bangkok replié. J'en suis resté pantois. mais le personnel d'étage s'est montré serviable et amical.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

533 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Belgique, Courcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

J'ai trouvé cette hôtel magnifique, vraiment du luxe pour un hôtel de ville! Certe, il n'y a pas de grand jardin dans l'hôtel mais il y a une belle petite piscine dont on peut profité le soir après les visites sur BKK :) le personnel est charmant. Quand nous sommes arrivé, on nous a emmené à notre chambre mais il y avait deux lits au lieu de 1 seul grand lit, nous avons simplement demandé au porteur de bagage pour une autre chambre et on a eu aucun souci. Hôtel très chic et très calme. Le petit déj est très bon. Nous n'avons pas souper au resto de l'hôtel car il y en a tell autours qui sont typiques et très bon. l'hôtel n'est pas tout près du centre historique de BKK mais en 20min avec un taxi (pas chère du tout, ~5€) vous y êtes!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

excellent hotel ,bon emplacement pas loin de Pratunam , proche de nombreux petit commerce de marchand ambulant , personnel charmant,attentif et dispo , chambre très confortable avec une très bonne isolation phonique et ce malgré la vue sur autoroute , grand choix au petit dejeuner.
Un must dans cette gamme de prix ( 50 € pour une chambre double )

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Rien à dire sur cet hôtel quand à sa qualité : chambre de haut standing, tv écran plat, tout est télécommandé : lumières etc... , nourriture délicieuse et raffiné pour le petit déjeuner et nous y avons pris le repas du soir 1x c'était raffiné et vraiment excquis....
Cet hôtel est digne d'un 5* rien à dire...

Cependant sa situation laisse à désirer, il est sur la Sukumvit , mais cette rue étant très très longue (des kilomètres) l'hôtel se retrouve complètement excentré car il est vmt au fond de la rue. donc pas pratique pour les balades tard le soir , shopping dans la ville le soir....

Nous y sommes restés que 2 nuits donc ce n'était pas vraiment problèmatique car nous avons pris le taxi mais c'est clair que ce serait mieux d'être centré sur la sukhumvit .

Juste pour information, Le Royal Orchid Sheraton Hotel est parfaitement situé, centré et proche de tous les shopping à pied ou en metro... mais très cher. J'y suis aussi allée il est magnifique autant que le Eastin.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Sud de la France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Hotel situé trop en retrait de Sukhumvit Road. La Sukhumvit Road est tres longue, et l'hotel est au bout, et au mauvais bout.
Reception immense et froide. Accueil tres froid par le personnel de la reception.
Plus de 30 etages. Tous les étages sont tres bruyants, car l'hotel est situé au centre de plusieurs autouroutes surchargées.
Chambre petite.
Petit déjeuner tres insuffisant. Elaboré pour une clientelle chinoise.
Restaurants : 2 sur 4 sont fermés. Le buffet est quelconque, le restaurant à la carte est cher.
Le Spa est correct, bon rapport qualité / prix.
La piscine : directement sur l'autoroute!!! bonjour le bruit !!!
Décu par cet hotel et par le personnel.

• a aimé — Le Spa
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

chambres spacieuses mais salle de bain laissant a desirer
le petit dejeuner est un buffet tres copieux ;
l'hotel est a un quart d'heure a pied du world trade center et du metro

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — les joints dans la salle de bain qui sont sales
  • Séjour du février 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eastin Hotel Makkasan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eastin Hotel Makkasan

Adresse : 1091/343 New Petchburi Road | Makkasan, Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°75 des hôtels Spa à Bangkok
N°131 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°146 des hôtels familiaux à Bangkok
N°173 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eastin Hotel Makkasan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Expedia, Booking.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastin Hotel Makkasan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastin Hotel Bangkok
Eastin Bangkok Hotel
Bangkok Eastin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastin Hotel Makkasan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.