“Excellente situation, propre et joli” 5 5 étoiles
Avis sur Buddy Lodge Hotel

Buddy Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Buddy Lodge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   265 Khaosan Rd. Taladyod Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 193 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Excellente situation, propre et joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Excellente situation en plein coeur de Kao san road, juste derrière le mac do.
Chambre très propre de style colonial. C'est la troisième fois que je me rends dans cet hôtel et je ne regrette pas.
La piscine au dernier étage permet de prendre un bain. Plutôt petite et vite encombrée de monde en pleine saison, mais personne dans la matinée.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je voulais faire plaisir à ma copine en nous payant l'hotel le plus cher de Khao San en pensant pouvoir jouir des avantages du quartier sans en payer les conséquences. Et bien nous avions une chambre avec balcon donnant tout juste sur... la Khao San Road. Il nous a été très difficile de dormir jusque 4h du matin. De plus la personne qui a fait notre check in parlait à peine l'anglais et ne nous comprenait pas. Et cerise sur le gateau, pas d'eau chaude dans la douche. Au lieu de réparer pendant nos visites, ils ont préféré attendre notre retour pour nous prendre encore une demi heure de notre temps et des aller retour incessants de 5 personnes différentes dans notre chambre. Un prix totalement injustifié malgré une déco très sympa. Nous pensions rester 2 nuits sur place, nous avons finalement changé le lendemain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa déco coloniale qui nous semblait plus chaleureuse... En lieu et place, nous avons découvert un hôtel sans charme avec une chambre deluxe tellement humide que le plafond est constellé de moisissures! Les meubles ont beaucoup vécu et la déco laisse franchement à désirer. Heureusement que nous avions trouvé un tarif imbattable car les prix affichés ne sont pas du tout à la hauteur de la prestation

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Chambre impaire au 2ème étage. Petit balcon sur cour moche, pas de double vitrage, mais quand même calme! Un vrai cocon. Déco toute mignonne, super espace piscine-transat sur le toit. J'ai a-do-ré. Le personnel est très serviable, mais pas toujours calé en anglais. On se débrouille. 3 nuits confortables dans un hôtel propre et idéalement situé quand on n'a pas envie d'être seul! WIFI gratuit. Clim. Cloisons un peu trop fines...

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Hôtel placé dans un quartier très touristique ou l’ambiance est très sympa si vous aimez le monde. Les chambres sont bien mais très bruyantes et le rapport qualité / prix est élevé. Par contre, éviter ABSOLUEMENT le tailleur qui est dans l’immeuble de l’hôtel AMIT FASHION.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Le buddy lodge était un bon hotel (déjà fréquenté dans le passé) mais le changement de propriétaire a rendu l endroit catastrophique. Sale (taches sur le lit), très très bruyant (boite de nuit dans l hotel au 1er étage non insonorisé : impossible de dormir jusqu'à 2 h du mat au 3e etage !!!! pas de double vitrage !! le sol vibrait tellement la musique était forte !!!), vieillissant, le buddy lodge est désormais très très moyen, à fuire pour le prix. Je suis personnellement écoeuré qd on a connu le super buddy lodge de l époque (2004 pour ma part). Et surtout comment les nveaux proprios prennent les clients (de l hotel, meme proprio !!) pour des [...] en leur faisant croire qu ils peuvent y dormir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Très bien situé en plein Khaosan mais sans le bruit et l'agitation de la ville.
Magnifique piscine sur le toit. chambres spacieuses et déco typique coloniale, mais aurais besoin d'un petit rafraichissement.
Le personnel parle mal anglais et ne comprend pas toujours tout, ce qui les rend peu agréables et peu compréhensifs.
Néanmoins, c'est un parfait pied à terre pour rester quelques jour à Bangkok, en pleins coeur du quartier historique (parfait pour les visites) et les Tuk Tuk affluent donc pas de problème pour aller visiter les autres quartiers de Bangkok.
Petit plus: l'agence de voyage TAT en face de l'entrée de l'hotel, avec un personnel ADORABLE, même si ils recommandent parfois des endroits dans lesquels ils ne sont jamais allés! Discutez avec eux, ils ont au moins le mérite de vous donner les bases des tarifs de tuk tuk ou des astuces à savoir afin de ne pas vous faire arnaquer et de comprendre le mode de vie des thailandais. Très instructif!
Je le recommande vivement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buddy Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buddy Lodge Hotel

Adresse: 265 Khaosan Rd. Taladyod Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°62 des hôtels Spa à Bangkok
N°114 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°157 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buddy Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Cancelon, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddy Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buddy Lodge Bangkok
Buddy Lodge Hotel Bangkok
Buddy Lodge Khao San Road
Buddy Relais Hotel
Buddylodge
Bangkok Buddy Lodge Hotel
Buddy Hotel Bangkok
Buddy Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddy Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.