“Satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Buddy Lodge Hotel

Buddy Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Buddy Lodge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   265 Khaosan Rd. Taladyod Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°174 sur 754 hôtels à Bangkok
Neuchâtel, Suisse
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel bien placer dans la rue de Khao San Road.
Chambre bien mais mal isolé donc suivant l'emplacement de la chambre on entend la musique TRES TRES fort jusqu'à 2-3h du matin !!
Très bien si vous demandez à changer de chambre ou directement une chambre a l'opposé de la rue principale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

560 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel du 31 mars au 1er avril.
Les meubles de la chambre sont vieillots mais la chambre est propre et correcte dans l'ensemble.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
J'ai aimé sa situation, sur la rue animée de Khao San Road.
Préparez vos boules quies si vous avez le sommeil léger car la musique est incessante jusqu'à 2 ou 3 h du matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Toujours aussi bien placé sur Khao San Road, et toujours aussi bruyant... l'hôtel commence cependant à mal vieillir. Côté bruit, demandez une chambre en étage élevé pour éviter d'être bercé par la musique assourdissante de la boite de nuit en sous-sol.
Investissez dans une très bonne paire de boule quiès car le bruit de la rue est incessant. Musique, hurlements de personnes éméchées jusqu'à 4h du matin.
En ce qui concerne la piscine, en effet c'est un toujours un régal de pouvoir de se prélasser au soleil et se baigner après l'enfer de la rue. Malheureusement depuis mon dernier séjour, j'ai remarqué la vétusté des équipements. Les transats en plastique sont abimés, il faut se battre pour trouver une place sous le seul grand parasol, et les serviettes de bain prêtées gracieusement sont dans un état d'usure et trouées, fines comme du papier à musique tellement elles ont été lavées et relavées des millions de fois. Je ne conteste pas ce fait, mais je pense que pour un hôtel de ce prix, c'est un peu lamentable! On s'attendrait à un autre standing.
De plus, la piscine est ouverte aux personnes extérieures pour 200 baths. Du coup, n'importe qui peut venir se baigner et parfois troubler la quiétude des clients de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Excellente situation en plein coeur de Kao san road, juste derrière le mac do.
Chambre très propre de style colonial. C'est la troisième fois que je me rends dans cet hôtel et je ne regrette pas.
La piscine au dernier étage permet de prendre un bain. Plutôt petite et vite encombrée de monde en pleine saison, mais personne dans la matinée.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Blagnac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je voulais faire plaisir à ma copine en nous payant l'hotel le plus cher de Khao San en pensant pouvoir jouir des avantages du quartier sans en payer les conséquences. Et bien nous avions une chambre avec balcon donnant tout juste sur... la Khao San Road. Il nous a été très difficile de dormir jusque 4h du matin. De plus la personne qui a fait notre check in parlait à peine l'anglais et ne nous comprenait pas. Et cerise sur le gateau, pas d'eau chaude dans la douche. Au lieu de réparer pendant nos visites, ils ont préféré attendre notre retour pour nous prendre encore une demi heure de notre temps et des aller retour incessants de 5 personnes différentes dans notre chambre. Un prix totalement injustifié malgré une déco très sympa. Nous pensions rester 2 nuits sur place, nous avons finalement changé le lendemain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa déco coloniale qui nous semblait plus chaleureuse... En lieu et place, nous avons découvert un hôtel sans charme avec une chambre deluxe tellement humide que le plafond est constellé de moisissures! Les meubles ont beaucoup vécu et la déco laisse franchement à désirer. Heureusement que nous avions trouvé un tarif imbattable car les prix affichés ne sont pas du tout à la hauteur de la prestation

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Chambre impaire au 2ème étage. Petit balcon sur cour moche, pas de double vitrage, mais quand même calme! Un vrai cocon. Déco toute mignonne, super espace piscine-transat sur le toit. J'ai a-do-ré. Le personnel est très serviable, mais pas toujours calé en anglais. On se débrouille. 3 nuits confortables dans un hôtel propre et idéalement situé quand on n'a pas envie d'être seul! WIFI gratuit. Clim. Cloisons un peu trop fines...

Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Buddy Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buddy Lodge Hotel

Adresse : 265 Khaosan Rd. Taladyod Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°68 des hôtels Spa à Bangkok
N°125 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°168 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buddy Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddy Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buddy Lodge Bangkok
Buddy Lodge Hotel Bangkok
Buddy Residence
Buddy Relais Hotel
Bangkok Buddy Lodge Hotel
Buddy Lodge Khao San Road
Buddylodge
Buddy Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddy Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.