“Très bel hôtel, bien situé !” 5 5 étoiles
Avis sur Buddy Lodge Hotel

Buddy Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Buddy Lodge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   265 Khaosan Rd. Taladyod Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 193 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
montréal
“Très bel hôtel, bien situé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Points positifs : Piscine sur le toît, hyper bien situé (khao san road), belle chambre propre et grande, bon service.
Points négatifs : très bruyant car entourés de bar ! et fumeur !

• a aimé — La piscine sur le toit et la situation.
  • n'a pas aimé — Hôtel fumeur et bruyant.
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Le Buddy Lodge est un hôtel minimaliste, avec des chambres propres et une super piscine. Bien qu'il soit sur Khao San Road, les chambres sont étonnamment calmes. Cet hôtel est très bien situé, mais ça dépend de ce que vous préférez. Le personnel est sympathique et la plupart parlent anglais. Le plus gros atout du Buddy est sa piscine, qui se trouve au 5ème étage. Si vous n'avez pas des goûts de luxe, mais que vous ne préférez pas loger dans une auberge, cet hôtel vous conviendra. Le petit déjeuner gratuit est aussi un plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Séjour d’une nuit en couple lors de notre arrivée à Bangkok.
Accés assez rapide de l’aéroport (450 baths et 30 minutes en taxi).
L’hôtel est situé dans Kaosand Road, une rue très animée avec un très grand nombre de restaurants et de bars.
Notre chambre était relativement grande et très propre. Le mobilier et l’installation électrique sont un peu vieillots.
Il est important de privilégier les chambres situées sur l’arrière du bâtiment et surtout dans les étages supérieurs afin d’éviter le bruit de la rue et du bar situé au rez-de-chaussée de l’hôtel.
Sur le toit de l’hôtel on accède à une piscine et un bar assez agréables.
Globalement le rapport qualité/prix est satisfaisant (5000 baths la nuit).

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Belge à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel à mon arrivée à Bangkok. Il est idéalement situé dans Kaosand Road, quartier hyper animé, avec plein de bars. Même si ce n'est pas le quartier le plus authentique de la ville, il conveint parfaitement si vous vous rendez à Bangkok pour la première fois. Chambre très propre et excellent rapport qualité/prix. Préférez une chambre qui ne donne pas sur la rue, plus calme. L'hôtel dispose d'une piscine et est situé à proximité de nombreux sites touristiques. L'aéroport est à 20 - 30 minutes de là.

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — les gens de la réception, qui parfois s'énervent et ne comprennent pas toujours l'anglais
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
KAYSERSBERG
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Nous étions en famille avec 2 enfants. Nous avions demandé une chambre familiale. Les chambres sentaient le moisis preuve qu'elles n'avaient jamais été aérées, les salles de bain en piteux état, les draps troués et mal lavés. Les branchements électriques dangereux. Notre chambre était située au 3ème étage, juste au-dessus des cuisines, avec le plancher en bois on entendait tout ce qui se passait (on se serait cru dans une machine à laver !) , sans parler du tapage nocturne à l'extérieur. Et la merveilleuse vue sur des baches plastiques et un mur en brique. Les boules Quies n'ont pu nous soulager, on a dormi 3 heures et le lendemain nous avons changé d'hotel.

• a aimé — les photos
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
Oakland, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

J'ai séjourné au Buddy Lodge lors de ma dernière nuit à Bangkok.
Le personnel, surtout celui qui travaille à l'agence de voyages Buddy Travel Agency dans le hall, est très sympathique et serviable.
Je me suis fait voler mon portefeuille, dans un autre coin de la ville.
J'ai eu très peur de ne pas avoir assez d'argent pour aller à l'aéroport.
Le personnel de la Buddy Travel Agency m'a aidé à arriver à l'heure à l'aéroport et s'est assuré que j'avais assez d'espèces pour m'y rendre.
Ils m'ont sauvé la vie !
Les chambres de l'hôtel étaient propres et mignonnes.
La piscine et le petit déjeuner étaient agréables.
Le prix et l'emplacement auraient pu être mieux.
Mais je recommande quand même cet hôtel.
Même si vous ne séjournez pas à l'hôtel, utilisez les services de la Buddy Travel Agency si vous êtes dans le quartier.
Vous pouvez réserver une navette pour l'aéroport avec eux, c'est très bon marché, seulement 150 bahts (4 dollars) contre 400-600 Bahts pour un taxi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lincoln
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2006

C’est un excellent hôtel, très bien pour le prix (25 £ environ pour une chambre double/à lits jumeaux). Très bien situé. N’hésitez pas à profiter de la piscine sur le toit. L’hôtel est propre et fournit tous les petits détails qui font plaisir (peignoirs de bain, mini bar – je suis célibataire). Je vais retourner en Thaïlande l’an prochain et je logerai sans aucun doute dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Buddy Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buddy Lodge Hotel

Adresse: 265 Khaosan Rd. Taladyod Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°75 des hôtels Spa à Bangkok
N°98 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°163 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buddy Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, HotelTravel.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddy Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buddy Lodge Bangkok
Buddy Lodge Hotel Bangkok
Bangkok Buddy Lodge Hotel
Buddy Lodge Khao San Road
Buddy Residence
Buddy Relais Hotel
Buddylodge
Buddy Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddy Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.