“L'hôtel parait austère dans l'ensemble. Une décoration d'une autre epoque.” 3 5 étoiles
Avis sur A-One Bangkok Hotel

A-One Bangkok Hotel a été ajouté à vos Favoris
A-One Bangkok Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   9 Soonvijai 4, New Petchburi Rd, Bangkok 10320 , Thaïlande (Din)   |
N° 326 sur 771 hôtels à Bangkok
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“L'hôtel parait austère dans l'ensemble. Une décoration d'une autre epoque.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

On y a passé 4 jours. L'hôtel est excentré de la ville, et chaque sortie est tributaire d'un taxi.
Le personnel est très distant du moins il a été avec nous. Le buffet du petit déjeuner et du dîner est restreint en choix. 4 jours c'était beaucoup trop.

• Séjour du novembre 2012

Boissy-Saint-Leger, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Tres bonnes prestations, personnel à l'écoute et fort sympathique.
Mise en place de navettes gratuites pour découvrir certains marchés ou centres commerciaux cependant l'emplacement n'est pas optimal; mais bon ce n'est pas les taxi qui manquent.
Les chambres sont tres bien aménagées et très confortables. Le buffet du petit déjeuner vaut le détour.
Parfait pour une petite escale à Bangkok.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel lors d'un circuit en pension complète. Grand hôtel propre avec des chambres grandes et spacieuses. Clientèle majoritairement asiatique. Restauration et petit déjeuner corrects. Bon accueil par un personnel attentionné et souriant. Hotel très éloigné du centre ville à privilégier pour de courts séjours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L' Hôtel A One de Bangkok est très excentré du centre touristique. Prendre un taxi est obligatoire pour se rendre au centre et aux heures de pointe il nous est arrivé d'attendre pendant 40 minutes qu'un taxi disponible passe devant l'hôtel. Bien sur on vous dira que l'hôtel peut vous appeler un taxi mais cette action consistera uniquement a allumer une borne lumineuse "taxi" qui se trouve devant l'hôtel.
Les chambres sont très spacieuses. Le personnel est correct.
Le buffet du soir est très cher comparé au restaurant du centre ville. Le buffet du petit déjeuner est copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
oise
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

A-one est un hôtel assez en retrait du centre ville situé dans une petite rue excentré des artères principales. Les chambres sont correctes et confortables, piscine intérieure et extérieure appréciable pour se rafraichir. Les petit déjeuner sont copieux, je n'ai pas testé les autres repas. Le personnel est compétent. Bon rapport qualité prix, mais prévoir budget transport pour aller au centre ville. Bien pour une ou deux nuits dans à Bangkok mais pas plus à mon avis ...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

nous y sommes restés 2 nuits en attendant notre transfert sur khao lak . l hotel est un peu loin du centre , une 20 de min en taxi ( environ 200 bath soit 5 € ) les chambres sont correct. nous avons choisi de mangé dans des cantines de rues derrieres l hotel .. c est d ailleurs dans ces cantines que nous avons le mieux mangé pour un budget à 4 avec boissons (coca ou eaux comprises ) de 5 € en tout !!! la piscine de l hotel est correct . il y a aussi u spa et une salle de sport . sur du court terme on a donc trouvé l hotel sympa .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hotel très très loin du centre (et rien aux alentours pour sortir dîner)
Clientèle essentiellement asiatique et en grand nombre
Personnel pas du tout accueillant ni souriant. Ils ne nous ont donné aucune information relative à l'hotel (par exemple, nous avons appris par hasard au bout de 2 jours qu'ils ont une navette gratuite qui peut vous déposer à quelques endroits dans Bangkok)
Le service Laundry est hors de prix
La connexion internet est hors de prix
Les massages sont hors de prix
Le buffet n'est composé que de plats asiatiques et cher pour ce que c'est
Seul point positif : la chambre plutôt confortable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez A-One Bangkok Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A-One Bangkok Hotel

Adresse: 9 Soonvijai 4, New Petchburi Rd, Bangkok 10320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Din
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°95 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — A-One Bangkok Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-One Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a-One Bangkok
One Hotel Bangkok
a 1 Bangkok Hotel
a One Bangkok Hotel
a One Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A-One Bangkok Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.