“Un must "before" une grosse soirée” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Nha Trang, Vietnam
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un must "before" une grosse soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

L'endroit est bien, un dancefloor au rez de chaussez, un bar et une terrasse ouverte a l'étage. J'y vais régulièrement depuis 2006 lors de mes passage a Bkk et je ne m'en lasse jamais. Les doses d’alcool sont généreuses et le service très correct. Bref, avant de sortir ou juste pour quelques verres, c'est un endroit confortable, sympa et convivial !!!

Visité en novembre 2012

Genève, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“La place hype”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Le Q Bar c'est l'endroit idéal pour faire des bons contacts sur Bar. L electro est bon voire bien pointu selon les jours. Cela vaut un tarif élevé : rentabilisez votre bouteille et parlez aux Thais (non péripapéticiennes) et vous passerez une hell of a night.

Visité en mai 2012
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Endroit cher mais très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le bar/club se situe à l'intersection avec Soi 11 à Sukhumvit, en face de l'hôtel Fenix. Il y a deux niveaux. Le niveau supérieur est un lieu plutôt lounge. Canapés et Narguilés à 500 bahts. Boissons à des prix chers pour Bangkok. 4000 bahts la bouteille de GreyGoose. Boîte en bas.

Visité en septembre 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Tres bien pour un before”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'y vais regulièrement depuis 2006, effectivement cela est maintenant mieux agencé, la terrasse du haut est desormais le lieu ou tout se passe (avant c'etait en bas).

Ce que j'ai aimé :

- le cadre : ambiance en plein air, canapés.... sympa.

- la musique (surtout a bangkok ou on tombe souvent sur de la dance locale et de la musique inécoutable), ici les DJ assurent du bon vieux son melant rap/funk et electro, old school.

- l'ambiance, bien que ce soit un peu guindé (l'entrée est cher et la bouteille hors de prix), l'ambiance est sympa, pas mal d'expat mais ceux qu'on aime... ideal pour savoir ou cela se passe "après".

- D'ici en parlant avec les gens, vous trouverez d'autres adresses pour s'eclater jusqu'au petit matin, excellent point de depart.

Ce que j'ai pas aimé :

- les prix
l'entrée n'est pas donnée et surtout le prix des consos est excessif, la bouteille a moins d'etre 4 ou 5 dessus est inabordable... on est a bangkok pas a NY ! bref ça va si vous voulez boire deux verres avant de bouger ailleurs mais si vous comptez faire la fete, preparez le porte feuille...

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Q Bar Bangkok ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Q Bar Bangkok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Q Bar Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.