“Inoubliable !” 5 5 étoiles

Buhl, France
24 avis sur les attractions
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chaque Temple est Unique. Nous les avons tous vus car nous y sommes allés plusieurs fois.
Unique et Secret. Nous avons beaucoup apprécié la Thaïlande.

Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
Chaville, France
21 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un temple ou des dizaines de Bouddha alignés. C'est vraiment beau, calme et reposant.
Ce n'est pas un lieu ou les touriste s'arrête, alors profitez du calme et de la sérénité des lieux.

Visité en janvier 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
16 avis sur les attractions
“Très beau temple”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Les alignements des statues de bouddhas dorés sont très beaux. Le temple n'est pas rutilant et c'est ce qui fait son charme. Atmosphère très apaisante car peu de touristes. A faire après les grands temples.

Visité en janvier 2014
Nantes, France
27 avis sur les attractions
“Très beau temple”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

20B l'entrée - ouvert de 8h à 18h
J'avais lu sur internet que les moines venaient y prier à 17h. Ça n'a pas été le cas le jour on y était.. donc renseignez vous ^^
La coursive autour du temple abrite de très nombreux statues de bouddha.
Le temple est calme, vraiment beau, avec peu de touristes donc n'hésitez pas à y passer un peu de temps.
A l'intérieur se trouve un grand bouddha, magnifiquement décoré.

Situé en face de la giant swing, c'est un des temples à faire si vous voulez voir leur vraie facette, hors des tours opérateurs et des hordes de touristes!

Visité en décembre 2013
Strasbourg
78 avis sur les attractions
“Hors des sentiers battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Voici un temple qui peut paraître ordinaire de dehors, situé en face de la "Grande Balançoire" dans un quartier de fabricants de statues. La visite est peut-être à coupler avec la visite du Temple d'Or situé pas loin (40 bahts le trajet en tuk tuk). Cette visite est assez reposante car il y a peu de touristes (mai). L'entrée est de 20 bahts par personne. Personnellement c'était un de mes temples préféré.
J'avais bien aimé le sens de notre visite qui s'est fait un peu par hasard, d'abord la découverte de la cour avec ses nombreux bouddhas et ses petits temples, puis l'intérieur du temple où nous sommes rentrés du coup par l'arrière, et là encore encore des surprises et des merveilles à découvrir dont le grand Bouddha et les peintures du Temple. L'extérieur comme l'intérieur du temple sont justes magnifiques et le peu de touristes nous a permis de nous plonger dans la vraie atmosphère d'un temple.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Wat Suthat ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Wat Suthat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wat Suthat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.