“hotel trés agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Bossotel Bangkok

Bossotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Bossotel Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   55/8-14 Soi Charoenkrung 42/1 Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Bang Rak)   |
N° 225 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Grasse, France
“hotel trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

super rapport qualité/prix,accueil courtois et professionel,avons même bénéficié d'un geste commercial qui n 'était pas obligatoire dû a un retard d'avion,jolies chambres spacieuses et décorées avec gout, pdj raffinés et variés,petite piscine bien agréable aprés la fournaise de la ville, idealement situé, 5mn du chao praya et du skytrain
a recommander vivement pour un séjour à bangkok.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Très bien situé proche du Chao praya et du bts.chambres propres personnel disponible.
Possibilité massage dans l'hôtel et à proximité
Quartier anime restaurant sur place À conseiller pour tous personnes âgées jeunes couples avec
Enfants
Seul moins négatif la piscine et son emplacement a proximite d'Autres chambre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

En rentrant dans le hall de l'hôtel on s'attend à des chambres à minima.Loin s'en faut les chambres sont bien décorée et bénéficient d'un seuil de confort acceptable et plus que correct
Wi fi en chambre.
Salle de bains spacieuse
Personnel accueillant et agréable, très souriant
Le point fort c'est le petit déjeuner vraiment très bon et de qualité, avec machine à expresso, fruits variés et préparation express de pancake ou donuts.

N'y allez pas pour la piscine , le terme de grande baignoire est plus approprié.

Le point négatif c'est la chambre située côté rue, assez bruyante toute la nuit avec le passage des voitures plus la clim , la première nuit fut difficile.Demander une chambre désaxée de la route.
Les parties communes sont vieillissante .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y sommes déjà allés en 2008 - 2009 et 2011.Lorsque nous allons à Bangkok nous réservons le plus souvent au BOSSOTEL INN, quartier de Riverside. (Bangkok Sud-ouest). C’est très propre, dans une petite rue calme, bien que ce soit dans un quartier très animé au bord de la magnifique rivière Chao Praya. C'est tout près du Sky-Train (le métro aérien) qui permet de se déplacer partout et très vite dans Bangkok.Le petit déj buffet est très complet et varié. De plus il y a un petit guichet « voyages » dans cet hôtel, c’est très pratique. Je vous le recommande très chaleureusement, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bon rapport qualité/prix pour chambres supérieures.
Points plus: petit déjeuner, la salle de bains, taille des chambres, literie, et centre de massage de bonne qualité et piscine petite mais fonctionnelle et agréable.
La situation géographique de l'hôtel est top.
Seul bémol: pas de fênetre dans la chambre, clim très bruyante et odeur curieuse dans la chambre (pas désagréable mais curieuse).
Bonne adresse pour la veille de notre retour en France

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe deux nuits au Bossotel. Nous avions une grande chambre luxe, avec une grande et confortable salle de bains. La chambre donnait sur la rue, un peu bruillante mais tres claire. En plus j'aimais bien la vue, car l'hotel se trouve dans une petite rue calme et charmante, il y a une ecole buddiste juste en face.
Je trouve que Bossotel est un excellent hotel pour visiter Bangkok : pres de la riviere, ce qui permet de prendre les bateux et eviter les bouchons, pres du sky train (station Saphan Taksin), a 15 min en sky train du Siam (centre ville) et a 10 min du marche de nuit Patpong, juste a cote d'un joli marche.
l'equipement de l'hotel est correct. La piscine est petite. Le Spa tres correct, surtout pour le prix (avec la reduction pour les clients de l'hotel, j'ai paye 18 € pour 90min de massage relaxant). Le petit dejeuner est tout simplement excellent : beaucoup de choix, tout est frais et bon.
Le personnel est souriant, surtout le portier, vraiment tres serviable.
Les services annexes sont aussi a un prix tres interessant : les boissons dans mini bar et la blanchisserie pas cheres du tout.
Vraiment, je recommande cet hotel a tous ceux qui trouvent que la Thailande, avec le taux de change est devenue un peu chere. Vous y trouverez tout ce qui est necessaire avec un niveau de confort tres correct.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Hôtel Tres bien situé avec beaucoup de commodités au niveau des transports ( skytrain,arret bateau...)Les chambres sont spacieuses et tres confortables.le petit déjeuner est très complet, vous y trouverez de tout.le personnel est souriant et agréable. Petit bémol pour internet payant. Proche du sirocco sky bar pour aller boire un verre avec une vue imprenable sur Bangkok.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Bossotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bossotel Bangkok

Adresse: 55/8-14 Soi Charoenkrung 42/1 Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Bang Rak
N°70 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bossotel Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bossotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bossotel Bangkok Bangkok
Bangkok Hotel Bossotel Bangkok
Bossotel Hotel Bangkok
Bossotel Bangkok Hotel Bangkok
Bossotel Inn Bangkok
Bangkok Bossotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bossotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.