“pas déçue” 4 5 étoiles
Avis sur Bossotel Bangkok

Bossotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Bossotel Bangkok
3.5 sur 5 Hôtel   |   55/8-14 Soi Charoenkrung 42/1 Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Bang Rak)   |
N° 229 sur 774 hôtels à Bangkok
Grenoble, France
“pas déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'y été déjà venue en 2006, peur d'être déçue après avoir lu les quelques (peu) commentaires négatifs...finalement contente d'avoir choisi à nouveau le Bossotel.
La situation est pour moi idéale, à quelques minutes du Bts et près du fleuve pour prendre les navettes fluviales, le quartier est bien animé, beaucoup de petits commerçants (de fruits, seven eleven...) aux alentours et même un grand magasin et un mac do. On vous accueille avec un jus de fruit bien venu par cette chaleur. La chambre est bien équipée, bouilloire, cofffe fort assez large, salle de bain impeccable. La piscine par contre est juste décorative, minuscule, mais c'est secondaire. Le petit déjeuner est assez varié, on vous propose quatre fruits différents, des omelettes selon vos goût, gaufrettes ou pancakes selon les jours...
Très bon séjour, j'y reviendrai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

ALFORTVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, les chambres sont petites et vieillottes, elles donnent sur une cour, sans lumière extérieure il faut laisser les lampes allumées toute la journée (c’étaient des twin).
La climatisation est très bruyante et la Wi fi gratuite ne fonctionne pas dans les étages, il faut descendre dans la salle du petit déjeuner pour se connecter.
Le petit déjeuner est moyen, il manque toujours quelque chose, le réapprovisionnement est fait avec du retard, si vous voulez une omelette et qu’il y a plus de deux personnes, vous attendez un bon moment.
Les prix des repas et boissons sont très corrects.
Nous sommes partis à 6H du matin, nous avions le petit déjeuner compris, on ne nous à rien donné même pas un fruit, dans d’autres Hôtels de cette catégorie nous avions un doggy bag, pas de geste commercial.
Pour le même prix vous trouverez surement mieux à Bangkok.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Rapport qualite prix tres bien pour ma part... je n'ai RIEN a dire de negatif.... ah ok, si je cherche : les femmes : accueil petit dej et "je te cuis les oeufs comme tu le souhaites" tirent la gueule! A part ca elle cuisine tres bien!! :-D

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Trés bon acceuil. La chambre etait trés grande propre et donnant sur la mini piscine. Petit déjeuner varié. Vous n'êtes pas dans un 5 étoiles mais vous êtes à coté du Mandarin Oriental près des Taxi boat près du sky train de State Tower ou la vue est magique sur Bangkok. Un restaurant à conseiller à cinq minutes à pied Le Mango Tree c'est divin. Dans la rue de l'hotel faites vous masser elles sont douées. Un endroit parfait pour visiter Bangkok.

• Séjour du février 2013
Florensac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

un hotel oui pour vrp sans plus.
les chambres qui partent en decrepitudes car on ne refait rien quel dommage.
il y a que l'entree et la reception et encore dans une rue un peu lugubre.
cet hotel prete sont salon a une organisation qui vous propose des escursion voir marché flotant.
attention arnaque ont vous charge dans un minibus pour 14 vous vous retrouvez a 16 voir plus.
puis le but ce n'est pas le marché flottant mais tout ce qui peut rapporter au guide sauf sur le marché flottant.et au final le guide vous donne un numero de voiture que vous cherchez sur un parking tout seul ouis comme le taxi etait archi plein il vous cherche une place sur un autre taxui immaginé a 4 personnes. une honte encore

herve m

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

super rapport qualité/prix,accueil courtois et professionel,avons même bénéficié d'un geste commercial qui n 'était pas obligatoire dû a un retard d'avion,jolies chambres spacieuses et décorées avec gout, pdj raffinés et variés,petite piscine bien agréable aprés la fournaise de la ville, idealement situé, 5mn du chao praya et du skytrain
a recommander vivement pour un séjour à bangkok.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Très bien situé proche du Chao praya et du bts.chambres propres personnel disponible.
Possibilité massage dans l'hôtel et à proximité
Quartier anime restaurant sur place À conseiller pour tous personnes âgées jeunes couples avec
Enfants
Seul moins négatif la piscine et son emplacement a proximite d'Autres chambre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bossotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bossotel Bangkok

Adresse: 55/8-14 Soi Charoenkrung 42/1 Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Bang Rak
N°70 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bossotel Bangkok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bossotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bossotel Inn Bangkok
Hotel Bossotel Bangkok Bangkok
Bossotel Hotel Bangkok
Bossotel Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Hotel Bossotel Bangkok
Bangkok Bossotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bossotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.