“idéal dans le quartier le plus dépaysant de Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur Chinatown Hotel

Chinatown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chinatown Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   526 Yaowarat Rd | Sumpantawong, Bangkok 10100, Thaïlande   |
N° 382 sur 779 hôtels à Bangkok
“idéal dans le quartier le plus dépaysant de Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Notre premier hôtel 15 heures après avoir quitté Paris... OUI vous êtes à l'autre bout du monde!!
Ambiance survoltée garantie de jour comme de nuit, des enseignes néon à perte de vue, des centaines de petites échoppes-restaurants et une foule constante!!
Au milieu de tout ça un petit ilot de calme où se faire chouchouter et essayer de redescendre sur terre : le China Town Hôtel propose des chambres propres et plus que correctes, un service très attentionné, une climatisation un peu bruyante mais très efficace et donc TRÈS appréciable! De plus outre le réseau wifi gratuit, des ordinateurs et une connexion internet sont disponibles dans le hall pour un prix très correct et enfin il y a un arrêt de bus devant la porte de l'hôtel où s'arrête le "bus 1" qui mène en 10 minutes aux grands temples!
Un super pied à terre pour une immersion totale dans le Bangkok nocturne!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Les chambres les moins chers sont petites mais propres et bien décorées.

La salle de bain dispose d'une baignoire et après un mois de voyage c'est toujours un petit plaisir!

Les chambres disposent toute de la clim et d'un wifi à haut débit.

Le staff est sympa, serviable et parle bien anglais.

Le petit dej, correct est compris dans le prix.

Seul bémol, le resto est hors de prix pour les plats proposés. 150 baht pour un sandwich jambon fromage avec des chips!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Noter un hôtel dépend souvent de ce qu'on en attend, et là, chacun nourrit sa propre définition.
Nous concernant, nous souhaitions découvrir Bangkok au cœur de l'un de ses centres de vie, loin des grands complexes hôteliers formatés pour les occidentaux et bien souvent excentrés. De ce point de vue, nous n'avons pas été déçus puisque le China Town Hotel est en plein cœur de ce quartier si réjouissant. Il suffit de franchir le pas de la porte (tenue par un portier, quand même) pour se retrouver à l’extérieur au milieu de la frénésie « chinatownienne » : circulation incessante, trottoir encombrés par une infinité de gargotes et de vendeur en tout genre, etc.
Certains se sentiront effrayés, d’autres, comme nous, se diront que c’est là qu’il faut être.
L’hôtel : pas très glamour, un peu rococo mais bien tenu. Notre chambre était plutôt vaste (empire room), très propre et finalement pas désagréable du tout. Lit confortable (quoique oreillers trop épais !), salle de bain fonctionnelle, TV, clim et pantoufles fournies !!!
En résumé, une adresse intéressante pour un prix correct si l’on souhaite vivre dans cet étonnant quartier que je recommande à tous ceux qui souhaitent s’immerger dans la vie de la capitale de la Thaïlande.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Roanne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

J'ai trouvé cet hôtel très moyen, c'était le premier, j'avais déjà réservé et le patron, en arrivant nous demande 1000 B de caution, chose que nous n'avons plus jamais eu ensuite, nous qui arrivions de 11 heures de vol et qui ne voulions que dormir, ça nous a un peu calmé... La vue est comment dire, triste: d'un côté un grand temple, de l'autre la misère, c'est ça Bangkok, de grands contrastes, la clim brulait la fenêtre, les chambres étaient vieillottes, sans aucun charme... Pour quelqu'un qui n'a jamais voyagé en Thaïlande, il vaut mieux éviter le quartier de China Town, c'est trop déprimant...

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Somewhere?
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Voilà un hôtel de standing raisonnable au coeur de Bangkok pour un prix raisonnable. Par contre, il ne faut pas s'attendre à des prestations hors du commun mais les chambres sont propres, la nourriture est bonne et le personnel agréable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux