“Bon sejour et bon prix pour bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Chern Hostel

Chern Hostel a été ajouté à vos Favoris
Chern Hostel
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   17 Soi Ratchasak, Bamrung Mueang Road, Bangkok, Thaïlande   |
“Bon sejour et bon prix pour bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les prix sont raisonnables et l'endroit est assez calme. Wifi compris. Frigo et ventilation dans les chambres. Bon rapport qualité/prix. L'accueil est un peu froid mais c'est le seul bémol selon moi...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le propriétaire des lieux est très sympathique et vous donnera des conseils sur les endroits à visiter (nous n'avons pas suivi ses conseils mais c'était très gentil d'essayer de nous aider). La femme à l'accueil le matin, était par contre très agréable. Pas de bonjour, ni d'au revoir, elle nous a demandé nos numéros de chambres d'une manière qui nous faisait penser que nous étions peut-être des voleurs. Le ménage n'a pas été fait la 1ère journée alors que nous n'avions demandé.
Concernant les chambres: Nous étions au 2ème étage. Il y a une terrasse commune avec un trou! Imaginez les dégâts une fois arrivé au rez-de-chaussée... Il y a dû y avoir un dégâts des eaux dans la salle de bain car il y avait un trou dans le plafond.
Bref. En mettant légèrement plus cher, vous aurez mieux ailleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Chern Hostel. Notre chambre (deux lits simples) était spacieuse et décorée sobrement mais joliment :) La literie est confortable, les locaux sont tout neufs, lumineux et propres. L'établissement a ouvert en juillet, le staff est jeune, sympathique et prêt à aider. Il y a un agent de sécurité à l'entrée, le quartier est très calme. Le wifi dans les chambres fonctionne bien.
C'est vraiment un excellent rapport qualité prix ! Je retournerai sans hésiter au Chern à l'occasion !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Rien à redire sur le Chern Hostel.
Propre, personnel sympa, chambre agréable.
Le rapport qualité-prix vaut le coup d'y aller, même si, à mon goût, l'hôtel est très impersonnel et l'ambiance laisse à désirer.
Ca manque de bonne humeur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chern Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chern Hostel

Adresse: 17 Soi Ratchasak, Bamrung Mueang Road, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 33 sur 608 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chern Hostel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chern Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chern Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.