“Joli hôtel boutique bien situé” 4 5 étoiles

Tarif réduit
THB1 600 (THB)
N° 277 sur 782 hôtels à Bangkok
Vaud
“Joli hôtel boutique bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Etant habituée à fréquenter des 4 et 5*, j'étais agréablement surprise par ce petit hôtel. Très bonne situation, à 5 minutres du Sky Train et près du marché de nuit et des magasins. Personnel sympatique et serviable. Chambre et salle de bains agréables et très bien équipés pour cette catégorie. Ma chambre donnait sur la piscine et un mur gris clair qui empêchait de voir le ciel. Mais ce n'est qu'un désagrément mineur, car c'était très calme. Joli resto pour le petit-déjeûner. On peut même finir son café dehors, ce qui permet de voir le ciel. J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel tout a fait correct dans le centre de bangkok, avec piscine ce qui n'est pas desagréable.
L'hotel est un peu enclavé au milieu d'autres batiment ce qui empeche de voir le ciel ! En effet, il y a un mur face au fenetre de chambre au niveau de la piscine qui donne une impression d'etouffement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passés 4 jours à Bangkok dans cet Hotel que nous avons apprécié.
Néanmoins la dernière nuit s'est moins bien déroulés car le tableau de distribution de courant
a sauté et l'hotel n'a proposé aucune compensationb alors que nous n'avions pas la jouissance normale de la chambre.
Le lendemain matin toujours pas d'éléctricité donc idem pour le petit dej pas optimal...
Bref nous comptions sur notre agent DJ paradise pour solutionner ce problème qui est resté
non résolu.
Evidement je ne conseille pas de passer par DJ paradise pour votre séjour car nous avons eu également d'autres petits soucis restés sans compensation!!!
Alain

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, choisi par notre travel agent. Il est super bien situé, pour visiter BKK. Nous avions 2 ch deluxe. Très propres, rien à dire. La piscine n'est pas super grande, mais largement suffisant pour se rafraîchir en rentrant de visite. Le buffet du breakfast est très bien. On peut manger européen ou thaï. Pas de pb. Un excellent choix.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Silly Le Long 60
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Excellent hôtel, situé en plein centre ville mais légèrement en retrait de la grande avenue, il permet de se reposer au calme.
La petite piscine située dans le jardin permet de se rafraichir après une journée de balades.
Chambre "Deluxe" spacieuse, bien équipée et propre. L’hôtel étant situé entre des bâtiments la vue n'est pas folichonne, mais ce n'est pas ce que l'on recherche à BKK.
Le personnel est serviable et sympathique.
Petit déjeuner copieux, beaucoup plus asiatique, bien sur, que continental.
Très proche des commerces il suffit de deux minutes pour se plonger dans les marchés de nuit.
Très proche du sky train, il est un emplacement idéal pour rayonner dans toute la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Bien situé, chambre propre, personnel très prévenant près du marché de nuit, restaurant de l'hôtel très bien prix correct, possibilité de se connecter par wifi gratuitement du restaurant,ou payant depuis la chambre pour 100 bath possibilité de se rendre dans le quartier chinois en touk touk piscine dans l'hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

De taille moyenne, Il est bien situé près sur Silom et près de Patpong, le métro est à 5 mn à pied.
Il dispose d'une vrai piscine, d'une salle de sport, d'un très bon restaurant de spécialités Thai à des prix très corrects, les chambres sont de tailles variables mais en bon état, la literie est impec, les gens du desk sont à votre disposition.
Enfin les premières chambres doubles sont à 3500 baths soit moins de 90€.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis