“Agréable et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Silom Serene

Silom Serene a été ajouté à vos Favoris
Silom Serene
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 Soi Pipat Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande (Bang Rak)   |
Tarif réduit
THB1 900 (THB)
N° 280 sur 768 hôtels à Bangkok
“Agréable et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très agréable avec une situation extrêmement bien placé. Les chambres sont confortables et le personnel serviable et très souriant. La piscine donne un aspect supplémentaire de détente et très appréciable après 11 h d'avion. Je recommande cet hôtel pour des voyageurs de passage sur la capitale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Enval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Avec le décalage horaire et la fatigue du voyage, il serait agréable d'être bien accueillis au "pays du sourire"......Ce n'est malheureusement pas le cas au Silom Serene.
Les chambres très quelconques, propres sont calmes. N'essayez pas le restaurant, pour nous, ce fut immangeable. A ne pas recommander, même s'il est relativement bien situé.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martelange, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Petit hotel super bien situé , à 5 min à pied de Patpong et à 5 min du Skytrain et du métro .Chambre correcte et agréable malgré une salle de bain vieillote . Bon point de départ pour pour le marché de week end , marché de nuit , à 3 stations de skytrain de la rivière .Pleins de petits restos dans les environs . La piscine est petite mais agréable après une journée de visite . C'est dommage que le lobby ne soit pas un peu plus pour prendre un verre mais celà peut se faire dans le salon en mezzanine. Petit déjeuner correct mais manquant de variété , restaurant agréable pratiquant des prix très corrects; Bref , à recommander pour sa situation et son budget.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Antony, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Chambres vieillotte mais surtout personnel froid et peu souriant surtout à la réception de l'hôtel ce qui contraste avec la qualité et la prestation des hôtels sur Chiang Maï et Krabi.
Les chambres sentent le tabac et la climatisation est vraiment bruyante et pour couronner le tout, l'eau chaude est aléatoire.
Bref si vous pouvez, à éviter.

Séjour du février 2014
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans une des suites . Le plus de l'hôtel est sa proximité avec le skytrain ( station Sala Daeng ) a deux stations des bateaux sur le Tcaho Praya qui vous amènent aux temples .Proche des petits marchands de rues, du marche de nuit et du Central shopping Silom .La suite est vaste et agréable , elle possède un coin kitchenette , une belle salle de bains avec douche , baignoire .....L'accès wifi est disponible dans la suite .
Le restaurant de l'hôtel est juste correct , le petit déjeuner copieux si l'on aime la cuisine thaïe toutefois oubliez vos envies de croissants et autres banane pancake ....juste des œufs a toutes les sauces .....
L'accueil laisse un peu a désirer dommage ...Néanmoins une bonne adresse !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un véritable coup de coeur! Hormis notre salle de bain (qui paraissait un peu vieillotte par rapport au style de l’hôtel) et la vue sur les bâtiments depuis la piscine, il n’y a rien à redire, nous avons été conquis par la gentillesse/réactivité du personnel et le fait qu’ils soient aux petits soins pour nous. La chambre était simplement décorée mais avec bon goût. Quant au rapport qualité/prix, mon conjoint et moi trouvons qu'il a été plus que satisfaisant. L’hôtel est idéalement situé près du marché de Patpong, où il fait bon négocier après avoir bien mangé dans un des charmants restaurants thaïs aux alentours. Bref, lors de notre prochain passage à Bangkok, nous saurons où aller afin de passer un très bon moment ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Après un séjour de 15 jours en Thaïlande, Bangkok - Phuket - Chiang Mai, nous avons séjournés à Bangkok au Silom Serene 2 jours avant notre départ et franchement après avoir été dans différents hôtels lors de ce séjour, nous avons été très déçus à notre arrivée dans cet hôtel accueil pas chaleureux, personnel froid et distant, chambre vieillotte, robinetterie salle de bain qui fuit,wifi payant, petit déjeuner très limité et peu savoureux, jus de fruit en brique. Environnement extérieur médiocre. Heureusement que l'on a passé que 2 jours dans cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Silom Serene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silom Serene

Adresse: 7 Soi Pipat Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Bang Rak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°180 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Silom Serene 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Sawasdee, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silom Serene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silom Serene Bangkok
Silom Serene Hotel Bangkok
Bangkok Silom Serene
Hotel Silom Serene Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silom Serene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.