“Une reference” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Une reference”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La boutique de Jesse et Victor est une référence en matière de sur mesure.
On voit tout de suite la différence avec les autres tailleurs du quartier : personne qui harangue les passants dans la rue. La boutique est déjà pleine de clients ; le bouche a oreille et les noms sur les cartes de visite de clients précédents ne trompent pas, ici c'est du travail de pro.

Lors de mon dernier passage a Bangkok, j'ai fait réaliser un costume trois pièces ainsi que trois chemises. Pour le costume, compter quatre passages au magasin : mesures, 1er essai/ajustements pantalon + squelette de la veste, 2e essai (veste complète) pour retouches plus précises, et dernier passage pour essai final + collecte. A chaque fois, Jesse et Victor sont a l’écoute de vos remarques, apportent leurs conseils, leurs yeux experts sont toujours a l’affut du moindre détail.
Travail soigné, matériaux de qualité. Le résultat est tout a fait a la hauteur de leur réputation.

Petite anecdote : mon départ de Bangkok a été avancé d'une journée, et je me suis retrouvé dans l'impossibilité de passer a la boutique pour chercher les chemises que j'avais commandées. J'ai prévenu Victor qui m'a aussitôt dit de ne pas m'en faire. Il m'a fait suivre les chemises par la poste et quelques jours plus tard je les recevais chez moi.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
“Qu'un seul mot, parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

quatrième visite du pays, j'avais dans la tête l'idée d'aller me faire faire un costume sur mesure.

En regardant justement sur tripadvisor, je suis tombé sur cette adresse.

Personnel très pro, bon accueil, aide volontier pour expliquer pour les non native english speaker.

La qualité est au rendez vous!

pour faire simple j'ai recommandé un 2eme costume qu'ils m'enveiront par dhl (prévoir ~60€ pour l'envoie ), la grande classe !

Visité en décembre 2013
Plaisir, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je suis arrivé à Bangkok mi-novembre et j'avais entendu parlé de la possibilité de faire des costumes sur-mesures.
Je suis donc allé chez Jesse et Victor et je n'ai pas été déçu!
L'accueil est impeccable, on nous propose un rafraîchissement en attendant que l'on s'occupe de moi. Ensuite c'est le choix des tissus et des couleurs, un large panel de choix et des conseils excellents sur les couleurs et les styles assortis! J'ai donc commandé un costume sur mesure, la totale!
J'y suis retourné 2 fois pour faire des essayages, toujours le même accueil chaleureux et une attention impressionnante pour la coupe, c'est réglé au millimètre et l'équipe est vraiment incroyable! J'en garde un très bon souvenir! C'est une expérience superbe que de se faire habiller chez Jesse et Victor.
Dernier essayage, le costume tombe parfaitement sur moi, généralissime!
Un grand merci !!!

Visité en décembre 2013
“La grande classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai profité de mon passage à Bangkok pour me faire faire un costume sur-mesure (mon premier)
J'avais pris contact avec Jesse & Victor par mail avant pour m'enquérir du temps qu'il faudrait, du coût et déjà un sentiment de grand professionnalisme prédominait. Je suis passé une première fois en début d'après-midi pour choisir le tissu, discuter de la coupe, un premier retour le soir pour des ajustements, suivi d'un second le lendemain et j'ai récupéré le tout la semaine suivante. A chaque fois l'accueil est exceptionnel avec boisson pour patienter, beaucoup d'écoute... Une cravate a été offerte en plus du costume. La coupe, le tissu, tout est parfait et nul doute que je les solliciterai à nouveau pour des costumes ou des chemises !
Une boutique à ne pas râter

Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
“la classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

je suis allé faire deux costumes et six chemises sur mesure chez Jesse et Victor ,et là faut reconnaitre que c'est la grande classe ,j'ai fait des costume style classic et je dois dire que je suis enchanté du résultat c'est vraiment parfait ,la coupe ,le tissu ,je conseille vraiment toute personne qui veut un beau costume de passer ,et une chose encore l'accueil de Jesse et son professionnalisme ,je remercie toute son equipe d'ailleurs

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rajawongse Clothier ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Rajawongse Clothier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rajawongse Clothier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.