“Trés professionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Rajawongse Clothier

Rajawongse Clothier
130 Sukhumvit Rd. | next to the Landmark Hotel, Bangkok 10110, Thaïlande (Wattana)
02-255-3714
Site Web
Classé n° 2 sur 247 Shopping à Bangkok
Type : Boutiques de spécialités
Attraction Details
Avignon
“Trés professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous sommes arrivés à Bangkok à la fin de notre séjour seulement 2 jours avant de prendre notre avion retour, un peu court pour faire fabriquer un costume sur mesure, et bien pas du tout, le professionnalisme et le savoir faire de Victor et Jesse ainsi que leurs employés m'a permit de recevoir le costume 1 semaine plus tard par FEDEX (je n'ai même pas eu à le repasser tant la qualité du tissu est excellente).
En effet, ils m'ont prit les mesures le 1er jour, le lendemain essayage et retouches.
Suite à un problème de CB, je n'ai pas put payer la totalité du costume, j'ai laissé un deposit et j'ai effectué le paiement depuis la France par PAYPAL.
Dernier mot : BRAVO et longue vie !!

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Rajawongse Clothier ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Rajawongse Clothier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rajawongse Clothier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.