“Terrasse,terrasse,terrasse” 3 5 étoiles
Avis sur River View Guest House

River View Guest House a été ajouté à vos Favoris
River View Guest House
768 Soi Phanurangsri, Songwad Rd. | Talad Noi, Sampanthawong, Bangkok 10100, Thaïlande   |
N° 336 sur 779 hôtels à Bangkok
Annecy, France
“Terrasse,terrasse,terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Toute la valeur de cet hotel réside dans sa terrasse avec une superbe vue sur la rivière Chao Praya, y prendre le petit déjeuner et prendre un verre en rentrant de ballade ,génial!
Les points négatifs;
La chambre sentait les égouts,les toilettes n'avaient pas de porte mais un rideau.
Globalement cet hotel m'a plut,j'aime bien les endroits un peu "spéc" qui surprennent .
Sa localisation dans le quartier incroyable des mécaniciens- ferrailleurs aussi m'a plut,avec quelques repaires nous eumes vite fait de nous repérer pour revenir a l'hotel
La dame a l'accueil est bien gentille il lui manque juste quelques notions de service aux clients,si elle est au téléphone çà peut durer ..... très longtemps,mais elle ne le fait pas méchamment !
Nous avons payé 750bts par nuit,sans pdj,un peu cher pour les prestations ,mais en arrivant a Bangkok ,se retrouver sur cette terrasse vaut bien çà ...
Compte tenu de tout çà je conseilles quand mème cet hotel,si je retourne a Bangkok j'y retournerai en négociant un peu mieux le prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint Pierre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes restés deux nuits en Mars 2013 dans la chambre City Delight.
A ce prix là (550 baths la nuit) on ne s'attendait pas à mieux : la chambre est très basique, le lit s'est en partie écroulé la 2 ème nuit quand on s'est assis dessus et il faisait très chaud dans la chambre même avec le ventilo.
Rien d'exceptionnel donc mais le tout était propre.

L'intérêt de l'hôtel reste la terrasse sur le toit même si la nourriture n'est vraiment pas géniale. Il faut plutôt se contenter d'y boire un verre.
Pour le petit déjeuner comptez 150 baths en moyenne par personne. Encore une fois, rien d'extraordinaire...

L'autre intérêt de l'hôtel peut être son emplacement si vous voulez visiter Chinatown. L'hôtel se situe dans le quartier de Talat Noi (à voir !) où s'entassent les échoppes de réparations mécaniques. Le quartier est surprenant , constitué de petites ruelles aux maisons anciennes , lampions chinois et des habitants qui travaillent tard le soir sur leurs montagnes de pièces mécaniques. (comptez par contre sur le GPS pour vous orienter et même pour trouver l'hôtel car c'est très facile de se perdre dans les ruelles !!)
Le quartier n'est pas desservi par le skytrain mais la station de métro la plus proche se trouve à Hualampong (gare) à 10 minutes à pied et le pier pour le bateau taxi (Marine Department) le plus proche se trouve également à 10 minutes/15 minutes à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

À environ 15 minutes à pied de la gare, l'hôtel est plutôt bien situé dans le quartier chinois. Mais les chambres sont spartiates, la propreté limite et le personnel à l'accueil oubli de préciser certains tarifs mais pas de réclamer la monnaie. L'hôtel semble toujours en cours de rénovation... La vue sur le toit est agréable, mais on peut regretter qu'il soit interdit d'accès à partir d'une certaine heure.

• Séjour du mars 2013
Collorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Très bien situé, pas très loin de la gare, comme il est dit par ailleur choisir de préférence une chambre le plus haut possible dans les étages, il y a un ascenseur. Le restaurant avec une vue panoramique sur la Chao Phraya est excellent. La réception vous fournira tout les plans nécessaires à votre séjour. Dans le hall de la gare centrale sur la mézaninne il y a une agence de voyage qui vous conseillera pour tout vos déplacements et visite dans la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Ne prenez pas les chambres premier prix, la clim ne marchait pas, la chambre est glauque en sous sol, il y a des lezards qui rentrent dans la chambre.

Nous avons demandé une chambre rénovée elle sont nikel !

Le restau en terrasse est succulent! Belle vue sur le fleuve.

Le quartier est 'original' vous serez dans des rues etroites parsemées de pile de moteur... Un peu glauque a notre gout la nuit. A 5 min du quartier chinois.

Comptez 800 baths pour le taxi environ (45 minutes).

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons eu une chambre très propre et rénovée dans cet hôtel au fond d'un dédale de petites rues. Le restaurant bar au dernier étage sert une nourriture bonne et offre une vue superbe sur la ville. La proximité de l'embarcadère sur la rivière est très appréciable et permet un moyen de transport pratique pour éviter les embouteillages. Les taxis ont parfois un peu de mal à trouver la guest house mais le gérant donne une petite carte avec des explications à fournir aux chauffeurs. Nous avons pu laisser nos sacs toute une journée en ayant rendu notre chambre (car nous avions un avion le soir).

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hotel en cours de rénovation,c est vieux, pas très propre et limite au niveau des chambres.il est vrai que l hôtel est bien place et que le point de vue du restaurant est magnifique.les petits déjeuners sont quant même cher au regard des prestations proposées.Les chambres ne valent pas leur prix, si vraiment vous tenez à séjourner dans cet hôtel prenez les chambres situées au plus haut étage et demandez à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux