“Prestations en baisse, prix en hausse” 1 5 étoiles
Avis sur White Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
White Lodge
White Lodge a été ajouté à vos Favoris
136/8 Soi Kasem San 1, Rama 1 Rd | Krung Thep Mahanakhon, Bangkok, Thaïlande   |
Classé n°532 sur 766 hôtels à Bangkok
“Prestations en baisse, prix en hausse”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je viens de passer une nuit au White Lodge que je connaissais déjà.
Avais-je eu plus de chance la dernière fois ?
600 baths la nuit, c'est 100 de plus que l'année dernière (un français de passage fut également surpris par l'augmentation).
Du coup on peut se dire que les prestations ont augmenté : non.
Il me semble que le couloir a été repaint,et c'est tout.
Clim a 2 positions : on et off. Et contrôle l'électricité de toute la pièce. En gros tu sors et laisse ta batterie charger, elle charge pas car tu retires la carte accrochée a ta clé ...
L'eau chaude ... a température ambiante car le bidule électrique ne fonctionnait pas. Le mec de l'accueil m'a dit d'activer le disjoncteur, ce que j'avais fait sans succès.
Serviette de toilette absente, m'en suis aperçu une fois dans la douche. Elle m'a ensuite été remise a l'accueil.
Revenons a la clim, moyennement efficace mais ... très bruyante !!!
Et pour finir, en me couchant, j'accroche mon doigt a un clou du cadre de lit !!!
Bref, je chercherais un autre endroit pour dormir a Bangkok la prochaine fois

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pas de moustiquaire (et c'est essentiel en Thaïlande!!), les fenêtres ne fermaient pas, donc la chambre était envahie de moustiques... les rideaux étaient moisis, les draps et les verres pas lavés, des fissures partout et un espace énorme entre la porte d'entrée et le sol (pour laisser rentrer les bêtes à longues queues...). Il y avait un bruit énorme à 1h du matin (surement des travaux ou un moteur très bruyant) juste derrière la fenêtre. Nous nous sommes plaints, et le personnel n'était pas du tout gêné, pas de conciliation possible, pas de changement de chambre au même prix, il a fallut qu'on paye plus pour avoir une chambre où les fenêtres fermaient bien.... Mais la propreté laissait vraiment encore à désirer. L'hôtel est très bien placé, mais ça ne vaut pas le détour, même pour une nuit! à fuir absolument..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Super accueil avec des personnes sympas. Chambres basiques mais qui ont un peu vécues... La propreté était limite. Parfait pour une ou deux nuits car c'est un des hôtels les moins chers du quartier très dynamique (et pour les accros du shopping avec tous les centres commerciaux à portée de main) de Siam Square. L'aéroport est facile d'accès avec le métro et le rail-link qui vous dépose directement là-bas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Cet etablissement est le moins cher de la rue hyper bien situee a Siam Square dans laquelle il se trouve. C est la sa seule caracteristique qui nous a fait prendre une chambre ici.
Les chambres sont tres basiques, ont besoin d etre refaites, proprete globale moyenne.
Le wifi ne fonctionne pas.
Les proprietaires, toutes des dames, sont tres gentilles mais le receptionniste de jour n est pas sympathique du tout, limite agressif.
Juste en face de l hotel, se trouvent plusieurs restaurants ambulants tres bon marche, c est donc facile et economique de prendre ses repas, tranquillement installes dehors, sur les tables mises a disposition par l hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St Leu
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

L'endroit est hyper bien placé, plutôt calme, propre avec un personnel sympa à des prix très corrects. Situé en face du Mbk center, non loin à pied du Siam Center c'est l'endroit idéal à 400 baths la nuit ! Arrêt à la station du métro aérien National Stadium. Le restaurant à côté un peu cher mais il y a d'autre endroits pour se restaurer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez White Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Lodge

Adresse: 136/8 Soi Kasem San 1, Rama 1 Rd | Krung Thep Mahanakhon, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°532 sur 766 hôtels à Bangkok
White Lodge Bangkok
White Relais
White Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.