“Le point de chute par excellence pour tout début de voyage en Asie du Sud Est” 5 5 étoiles
Avis sur Khao San Road

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
podgorica
77 avis sur les attractions
“Le point de chute par excellence pour tout début de voyage en Asie du Sud Est”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

En arrivant en Asie du Sud Est, c'est à Khao San Road qu'il faut loger. Il y a tout le nécessaire pour organiser son voyage, des bus pour toute la Thaïlande partent de cette zone, la gare ferroviaire n'est pas bien loin, des agences de voyagent sont présente un peu partout, elles peuvent se charger des visas, proposent de faire des photos d'identité...

C'est depuis toujours le point de chute de tous les routards qui désirent visiter l'Asie du Sud Est, dès les premières minutes vous serez emporté dans cette ambiance propre à Khao San Road et vous vous en souviendrez toujours, même bien des années après.

On trouve de tout dans cette rue, des hôtels à tous les prix, des restaurants de tous types, de la cuisine européenne, asiatique, indienne, israélienne... des salons de massage, des boutiques de souvenir, des bars, des boites de nuit, beaucoup de tatoueurs...

Pour tous les routards c'est indéniablement vers cette rue qu'il faut se diriger en arrivant à Bangkok, de bons moments et de bons souvenirs garanti.

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Mamoudzou, Mayotte
21 avis sur les attractions
“Du temps à perdre? Alors allez vous faire arnaquer à KS Road”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Sans aucun intérêt ; rue saturée de traîne savates, de faussaires et trafiquants en tous genres, de marchands prompts à vous arnaquer (des prix exorbitants même sur des produits banaux), bref l'endroit où il n'y a rien à faire ni à voir lorsqu'on est touriste à Bkk.

Visité en décembre 2013
9 avis sur les attractions
“Juste bien pour faire la fête, et encore”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Khoa San Road, endroit touristique par excellence, lieu de rencontre des "backpackers" ne m'a pas vraiment conquis. Certes, j'ai passé quelques bonnes soirées là-bas car j'étais dans l'excitation des premiers jours et je ne connaissais encore rien de la ville, mais ce lieu n'a absolument rien "d'incontournable" comme j'ai pu le lire dans pas mal de critiques. Khoa San ne reflète absolument pas ce qu'est la vie nocturne à Bangkok, qui est vraiment géniale.

C'est le lieu parfait pour passer une ou deux soirées avant de vous rendre compte que Bangkok a beaucoup mieux à offrir que cette rue bondée de monde et super bruyante. Le week-end ce n'est même pas la peine, les clubs sont plein à craquer, la musique bof, très peu pour moi !
Cependant il y a une ou deux boîtes sympas, je pense à "The club" notamment.

Khoa San Road n'a vraiment AUCUN intérêt dans la journée, ne perdez pas votre temps avec des souvenirs hors de prix et arnaques à chaque coin de rue.

En bref, il est sympa de passer une ou deux soirées là-bas pour voir à quoi ça ressemble (en semaine de préférence), mais rien de plus et surtout rien d'extra.

Visité en septembre 2013
strasbourg
7 avis sur les attractions
“Super distrayant et agité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ayant eu notre hôtel sur khao san road c'est vrais que c'est bruyant mais c'est tellement vivant.
Pour passer une nuit ou deux sur bangkok c'est vraiment super sympa.
Non loin des deux beaux temples( grand palais et wat pho) c'est pratique aussi.
Les petites cuistos de rue avec leurs deux roues accrochés à une cuisine ambulante c'est juste top.
Vous allez manger les meilleurs pat thai de Thaïlande pour 50 baths.
Y'a tout les magasins de vêtements et de salon de massage.
Cette rue est vraiment attirante et nous donne un bon avant goût de la Thaïlande en début de séjour.

rosporden
34 avis sur les attractions
“Minable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Si vous souhaitez manger un burger, prendre une grosse cuite et ensuite vous faire plumer par des vendeurs peu scrupuleux, Khaosan est l'endroit idéal! Sinon passez votre chemin. La Thaïlande a tellement mieux offrir...

Les voyageurs ayant consulté Khao San Road ont aussi consulté

Vous connaissez Khao San Road ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khao San Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.