“Khao san road ou la cour des miracles” 4 5 étoiles

Khao San Road : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 47*
et plus
Visite en petit groupe de Bangkok à bicyclette
Classé n° 72 sur 421 choses à voir/à faire à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Fort-de-France, Martinique
4 avis sur les attractions
“Khao san road ou la cour des miracles”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

quartier vivant pleins de routard , jeunes ou vieux , on y trouve de tout dans la même zone , ambiance intéressante

Visité en juin 2014

Nice, France
5 avis sur les attractions
“Evitable”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Ou comment le point de rendez vous mythique des backpackers et routards du monde entier s'est transformé en une vaste auto parodie.

Les bars mettent leur sono plus fort que celle du voisin, l'alcool pas (trop) cher coule à flot et les touristes font semblant de manger insectes grillés pour la photo avant de les reposer sur le stand (et de payer 20 bahts pour la photo).

Bref le lieu idéal pour se retrouver entre touristes, à faire des trucs de touristes, à des tarifs pour touristes... L'esprit root est parti depuis longtemps.

Attention aux pickpockets!!!

Metz, France
14 avis sur les attractions
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Nous étions dans un hotel dans le quartiers chinois donc forcément nous avons était dans la fameuse rue commerçante de Khao San Road.
Il y des restaurant typiques Thai qui sont très bon et surtout n'oubli pas de négocier tout ce qu'il vous plait ;-)

Visité en février 2015
8 avis sur les attractions
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Sous prétexte d'être un lieu pour backpackers (que je suis depuis 2 ans) et hippies du dimanche, les bars de Khao San et les restaurants de thaï food sont plus chers qu'ailleurs à Bangkok, la bière y est 2 fois plus chère. Les prix des tuk-tuks aussi. Quand on voit le distributeur de billet mobile dans un camion, on comprend très vite que nous sommes des billets sur pattes! Les vendeurs sont tres insistants!
Les produits du marché sont deux fois plus chers qu'au marché de Chatuchak (Le même t shirt à 300 thb alors que je l'ai acheté 100).
C'est mon quatrième séjour à Bangkok et je l'affirme, ceux qui disent que cet endroit n'est pas cher, ne connaissent pas suffisamment la ville et comparent les prix par rapport à l'occident et non au niveau de vie Thaï.
Faites le comparatif vous même vous verrez bien!
Si vous voyagez pour retrouver des gens de chez vous à l'autre bout du monde, allez y gaiement!
Seul point positif, le Shaman bookshop qui offre un grand choix de livre à échanger...
Chok Dee Krap!

Belgique
6 avis sur les attractions
“Khao San, endroit à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

endroit très sympa pour les souvenirs..Il ne faut pas hésiter à négocier tout.. Se fait très bien en journée comme en soirée mais encore mieux en soirée.

Les voyageurs ayant consulté Khao San Road ont aussi consulté

Vous connaissez Khao San Road ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khao San Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.