“Hotel de luxe mais mal placé” 4 5 étoiles
Avis sur Four Wings Hotel

Four Wings Hotel a été ajouté à vos Favoris
Four Wings Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Sukhumvit Road | Soi 26 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande (Wattana)   |
Classé n°268 sur 750 hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“Hotel de luxe mais mal placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel suite à une annulation de mon vol de retour. Je crois que cet hôtel accueille beaucoup de gens dans le même cas. Les buffets sont à tomber, très variés, tout est bon, frais et plein de goût. Le service est impeccable. Les chambres sont très spacieuses et propres. La vue sur Bangkok est impressionnante. Le petit coin piscine est sympa. Les désavantages : la situation (c'est un hôtel proche du skytrain mais pas dans le centre), le système Internet (deux heures de Wifi pour deux personnes c'est un peu peu non?), prévoyez une petite laine pour l'intérieur car il y fait glacial.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Suite à un retard de vol nous ayant fait rater une correspondance, nous avons été logé là, une nuit, par la compagnie aérienne et quelle ne fût pas notre surprise! L'accueil correcte, très luxueux hôtel à la déco de qualité, à la fois moderne avec une touche asiatique, marbre, fontaine dans le hall, notre chambre spacieuse et luxueuse, la literie excellente, le coin restauration charmant, buffet varié, excellent petit déjeuner. Une superbe et grande piscine moderne, propre au 8ème étage si j'ai bon souvenir. Navette gratuite pour l'aéroport. Un peu éloigné du centre mais pour nous ce n'était pas un problème car pour une si courte durée nous n'avons pas bougé de l'hôtel, nous avons profité de ce luxe. A conseiller fortement!

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre en étage élevé, très au calme!
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Ne séjournez pas ici si vous voulez être au centre de l'action.
Mais c'est très près du métro aérien donc accès très facile à tous les grands centres commerciaux.
Il est également assez facile d'aller au grand palais, etc, par les transports en commun (métro aérien, puis bateau) - c'est juste qu'il faut un certain temps, environ une heure (beaucoup plus rapide qu'en taxi).
Les taxis pour revenir de Ko San Road la nuit sont assez rapide, et super bon marché.
Il y a de nombreux restaurants près de l'hôtel - la plupart dans des centres commerciaux ceci dit.
L'hôtel en lui-même est agréable, accueil vraiment chaleureux et personnel partout.
Petite piscine sur le toit.
Je recommande de prendre le petit déjeuner inclus - c'est assez cher sinon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Wings Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Wings Hotel

Adresse : 40 Sukhumvit Road | Soi 26 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Wattana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°176 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Wings Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, HotelsClick, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Wings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Wings Hotel
Four Wings Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Wings Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.