“bien, mais moins que central juste a cote (station chitlom)” 4 5 étoiles

02-2645555
Site Web
Nouakchott, Mauritania
26 avis sur les attractions
“bien, mais moins que central juste a cote (station chitlom)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

On y trouve de tout et c'est la que j'ai achete mon dernier laptop Sony, fait reparer mon iphone, achete les plus beaux chales thailandais etc... Ce serait mon prefere si le mall n'etait pas si grand (on s'y repere avec un tout petit peu de difficulte parfois en raison de son agencement) - et parfois bruyant (animations au rez de chaussee tres bruyantes). Il y a un supermarche au sixieme etage, donc n'hesitez pas si vous venez en mission ou autres, c'est un grand supermarche et on y trouve tout. Les restaus sont souvent moins bons, essayez ailleurs.

Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
10 avis sur les attractions
“LE MUEUX DES 3 GRANDS SHOPPING A FAIRE ICI”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le Siam plazza si vous êtes français ou Européen vous y retrouverez les mêmes grandes marques.Par contre le Central world est un compris entre le MBK a voir et le Siam. Les 3 présentent tout de même un intérêt par rapport au gigantisme et c'est une halte pour se reposer et déjeuner hors du bruit de la circulation et de la pollution. Demandez promos il y en a toujours et accès wifi au point information. Dans les cafés réclamez le free wifi.

Visité en août 2013
Mauguio, France
3 avis sur les attractions
“Central Plaza”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Idéal pour faire son shopping ou manger bon (et cher).
Il y a aussi des jeux en machine où les étudiants allaient pour s'amuser.
Sinon, c'est plutôt grand (plusieurs étages) et on n'y trouve high-tech, habits, restaurants...

Visité en juillet 2012
l'entre deux mondes
42 avis sur les attractions
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un centre commercial étonnant bien que ses voisins ne le soient pas moins avec ses boutiques étalées sur 7 étages. Malgré tout, nous n'avons pas trouvé ce que nous cherchions ( matériel électronique) . A éviter: les restaurants le samedi soir: les files d'attente se forment devant la porte des restaurants.

Visité en février 2013
Digne, France
“Shopping de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Beaucoup de magasins où toutes les marques sont représentées. Des prix aussi chers qu'en Europe mais quelques articles exclusifs notamment en électronique (Hifi haut de gamme) qui satisfont le plaisir des yeux à défaut de pouvoir les acquérir.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Central World Plaza ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Central World Plaza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central World Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.