“Oui mais...” 3 5 étoiles
Avis sur A-One Inn

A-One Inn a été ajouté à vos Favoris
A-One Inn
3.0 sur 5 Pension de famille   |   25/13-15 Soi Kasamsunt1 Rama 1 Rd, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Mougins, France
“Oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons choisi cette GH pour 3 raisons :
- l'emplacement stratégique au Siam et là je dois dire qu'il est superbement bien placé, tout près de 2 stations que sont National Stadium et Siam idéal pour faire l'immense Paragon et surtout le fabuleux Siam Océan , le MBK plus encien central co mais quelque bonnes affaires à faire, Jim Thomson House, Sukumvit pour les sorties
- Le prix; 800Thb. Un bon coût routard
- Le calme annonçait sur ce même site; alors là, je dis NON. Allongé sur, certes un lit de 180 qu'il y a partout d'ailleurs en Tailande mais celui ci était aussi dure qu'une planche, je n'ai même pas réussi à fermer les yeux même avec des boules Quies..... La ruelle est petite mais il y a une grosse activité de petits Resto la nuit et le matin, clairon à 5:00 car les Thaï bossent très tôt.

Alors dommage car c'est une adresse propre et peu honereuse mais moi j'éviterais la prochaine fois et je ferais 50m de plus et irais au Reno Hôtel qui me semble beaucoup mieux pour 500Thb de plus après l'avoir visité mais là c'est une question d'appréciation et de budget.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Petite GH bien située au sud du quartier de Siam Square (à proximité immédiate des arrêts BTS "National Stadium" et "Siam Central" et du centre commercial MBK), cet établissement propose des chambres à un tarif correct (800 THB pour une double), avec frigo, SDB (petite mais propre), grande TV LCD, lit bien ferme, clim.
La GH est placée dans une petite ruelle (Soi Kasem San 1) très calme, malgré la proximité des grandes artères. Accueil sympa, late check-out pour la moitié du prix de la chambre, Wi-Fi (payant malheureusement), bon café, pas de PDJ inclu..
Présence d'une petite terrasse (au soleil l'ap-midi) au 1er étage, accessible à tous.

En bref, une bonne adresse où nous avons passé 4 nuits tout à fait agréables. Lors d'un prochain séjour, nous envisagerons d'y retourner, si nous restons dans le même secteur.

A noter: en Taxi-Meter, un trajet jusqu'à Banglamphu (Khao San, etc...) coûte entre 60 et 70 THB, c'est raisonnable ! En outre, le trajet de/jusqu'à l'aéroport avec le Airport Link revient à moins de 100 THB par personne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

CET HOTEL est tellement loin du centre ville que même les taxis du centre de bangkok ne le connaissent pas!!!
Conséquences : vous pouvez partir en taxis vers le centre mais pour rejoindre l'hotel bonne chance !!!!
C'est le désert autour de cet hotel: pas de commerce, pas de restaurants ...rien...
obligation de manger dans les restaurants de l'hotel qui misent tout sur la présentation certe luxueuse et sur l'esbroufe, mais il ne faut pas chercher de qualité gastronomique : il n'y a en pas ou si peu.
les chambres sont correctes mais on n'y passe pas la journée
donc une pauvre consolation.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — situation et restaurants
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Muangphol Mansion
Better Center Guest House
N° 284 sur 477 à Bangkok
Patumwan House
N° 55 sur 477 à Bangkok

Vous connaissez A-One Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A-One Inn

Adresse: 25/13-15 Soi Kasamsunt1 Rama 1 Rd, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 262 sur 477 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A-One Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-One Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a-One Hotel Bangkok
1 Pension
One Bed Breakfast
One Bangkok
1 Inn Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A-One Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.