“Une solution pour dormir dans le quartier” 2 5 étoiles
Avis sur A-One Inn

A-One Inn a été ajouté à vos Favoris
A-One Inn
3.0 sur 5 Pension de famille   |   25/13-15 Soi Kasamsunt1 Rama 1 Rd, Bangkok 10330, Thaïlande   |
“Une solution pour dormir dans le quartier”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes restés dans le quartier pour faire du shopping et reprendre le train menant à l'aéroport. Cet hotel a constitué une bonne solution pour nous (même s'il est situé en plein coeur des manifestations actuelles).
Cependant, la qualité de l'ensemble est plutot médiocre: les prises se détachent des murs, la salle de bain est plutot horible: pas de place pour prendre une douche coincée entre le mur et le siège des toilettes, lavabo qui se détache du mur. Armoire qui grince, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, la vue de la chambre donne sur un parking/entrepot.
Enfin, la literie est très bonne (lit king size), propreté ok, petit déjeuner bien garni et bon.
Accueil plutot froid, ils font aussi payer le wifi (seul fois que cela nous est arrivé en un mois de voyage).
A noter qu'en raison des manifestations nous avons profité d'une réduction de 30% sur le tarif.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le seul plus de cet hôtel est sa situation au coeur de siam et ces malls...accueil correct mais chambre vétuste et sommaire, literie inconfortable, poussiéreux. Bref chambre peu accueillante avec douche au dessus des wc, pour ce prix moyen on peut trouver mieux sur bangkok!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Dourdan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous y avons passé 2 nuits dans 2 chambres différentes, l'une au 3ème étage, l'autre au 1er.
Globalement le bilan est le même : les chambres sont moches, le mobilier désuet, les salles de bains/WC ridicules, la literie horriblement dure, la robinetterie déglinguée, et vous serez réveillés à 5h du matin par les Thaïs qui travaillent dans la rue, si le bruit de la clim ne vous empêche pas de fermer l'oeil de la nuit. Au rez-de chaussée vous pourrez utiliser plusieurs PC connectés à Internet, mais le service est payant, ainsi que les casiers si vous souhaitez laisser vos affaires quelques jours. Quant au personnel, il n'est ni sympa ni désagréable : on a plutôt l'impression qu'ils se foutent pas mal que vous soyez là ou pas.
Côtés positifs : le buffet du petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre), la localisation centrale (si vous aimez les centres commerciaux), la proximité du Sky Train et de la Maison de Jim Thomson.
Côtés négatifs : la localisation centrale (si c'est surtout les sites historiques fort éloignés qui vous intéressent), la circulation démente dans l'avenue si vous arrivez en taxi, et le manque d'intérêt quasi-total du quartier sur le plan touristique (à l'exception de la maison de Jim Thomson, à visiter absolument).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons choisi cette GH pour 3 raisons :
- l'emplacement stratégique au Siam et là je dois dire qu'il est superbement bien placé, tout près de 2 stations que sont National Stadium et Siam idéal pour faire l'immense Paragon et surtout le fabuleux Siam Océan , le MBK plus encien central co mais quelque bonnes affaires à faire, Jim Thomson House, Sukumvit pour les sorties
- Le prix; 800Thb. Un bon coût routard
- Le calme annonçait sur ce même site; alors là, je dis NON. Allongé sur, certes un lit de 180 qu'il y a partout d'ailleurs en Tailande mais celui ci était aussi dure qu'une planche, je n'ai même pas réussi à fermer les yeux même avec des boules Quies..... La ruelle est petite mais il y a une grosse activité de petits Resto la nuit et le matin, clairon à 5:00 car les Thaï bossent très tôt.

Alors dommage car c'est une adresse propre et peu honereuse mais moi j'éviterais la prochaine fois et je ferais 50m de plus et irais au Reno Hôtel qui me semble beaucoup mieux pour 500Thb de plus après l'avoir visité mais là c'est une question d'appréciation et de budget.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Petite GH bien située au sud du quartier de Siam Square (à proximité immédiate des arrêts BTS "National Stadium" et "Siam Central" et du centre commercial MBK), cet établissement propose des chambres à un tarif correct (800 THB pour une double), avec frigo, SDB (petite mais propre), grande TV LCD, lit bien ferme, clim.
La GH est placée dans une petite ruelle (Soi Kasem San 1) très calme, malgré la proximité des grandes artères. Accueil sympa, late check-out pour la moitié du prix de la chambre, Wi-Fi (payant malheureusement), bon café, pas de PDJ inclu..
Présence d'une petite terrasse (au soleil l'ap-midi) au 1er étage, accessible à tous.

En bref, une bonne adresse où nous avons passé 4 nuits tout à fait agréables. Lors d'un prochain séjour, nous envisagerons d'y retourner, si nous restons dans le même secteur.

A noter: en Taxi-Meter, un trajet jusqu'à Banglamphu (Khao San, etc...) coûte entre 60 et 70 THB, c'est raisonnable ! En outre, le trajet de/jusqu'à l'aéroport avec le Airport Link revient à moins de 100 THB par personne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

CET HOTEL est tellement loin du centre ville que même les taxis du centre de bangkok ne le connaissent pas!!!
Conséquences : vous pouvez partir en taxis vers le centre mais pour rejoindre l'hotel bonne chance !!!!
C'est le désert autour de cet hotel: pas de commerce, pas de restaurants ...rien...
obligation de manger dans les restaurants de l'hotel qui misent tout sur la présentation certe luxueuse et sur l'esbroufe, mais il ne faut pas chercher de qualité gastronomique : il n'y a en pas ou si peu.
les chambres sont correctes mais on n'y passe pas la journée
donc une pauvre consolation.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — situation et restaurants
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez A-One Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A-One Inn

Adresse: 25/13-15 Soi Kasamsunt1 Rama 1 Rd, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 243 sur 462 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A-One Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-One Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a-One Hotel Bangkok
a One Inn
1 Auberges
a 1 Inn
1 Pension

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A-One Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.