“Chambre spacieuse” 5 5 étoiles
Avis sur Cape House, Bangkok

Cape House, Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Cape House, Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 Soi Langsuan, Ploenchit Road | Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Classé n°29 sur 755 hôtels à Bangkok
Reims, France
“Chambre spacieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Chambre spacieuse avec un coin salon et une kitchenette pour manger, très propre, de la place pour ranger ses affaires. Personnel accueillant et souriant. Proche des centres commerciaux mais loin des sites touristiques. Piscine petite mais nous étions toujours seuls pour se baigner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

J'ai le plaisir de séjourner au Cape House à chacun de mes séjours à Bangkok. L'acceuil est excellent, le personnel efficace et très attentionné. Leur anglais est parfois approximatif, mais ils sont vraiment très dévoués.
L'hotel est très bien situé, avec la station de Sky train à proximité, et le mall. Aucun problème avec les chauffeurs de taxi. La rue "Soi Langsuan" est très connue, il suffit de leur dire où s'arrêter (juste après le Starbuck's).
La meilleure chambre est au 17eme étage, avec la terrasse sur la piscine! Sinon, tous les appartements sont très bien, tous rénovés depuis peu dans des tons clairs, avec les parquets sombres.
Les salles de bains sont parfois un peu sombres, mais bien équipées. Impossible de brancher le sèche cheveux dans la salle de bain, ou même devant un miroir dans la chambre, mais c'est vraiment un détail! Les chambres sont très bien équipées, avec écrans plats, station mp3, salon, wifi, cuisine...
Le petit déjeuner est très bien, frais et varié. Le room service et le restaurant sont bons.
La piscine et la salle de sport sont très bien, les aménagements très propres et bien entretenus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Chers Tous,

J'avais réservé une suite avec une chambre celle-ci était très correcte le mobilier et les murs propres et avec du style.

Le personnel est agréable et discret.

Le petit déjeuner est bien fourni.

La situation est à environ 7 minutes à pied de la station BTS Chit Lom donc de tous les grands centre commerciaux modernes de BKK. A oui il y a un startbucks à 2 minutes à pied de l'hotel. Cela sert de temps en temps.

Les chambres sont biens insonorisées et la rue calme. Les Taxis ne connaissent pas forcément l'hotel car c est un petit hotel préparrez donc l'adresse et le cas échéant un plan. Car je pense que c est la prononciation qui fait tout.

bon séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Très bel hôtel situé dans le quartier des affaires de Bangkok situé à 2 pas des grands centres commerciaux et d'un arrêt du Skytrain. C'est plus des appartements que des chambres avec un salon, une cuisine équipée, ... pour des séjours de longue durée mais qui conviennent aussi très bien pour un court séjour. L'hôtel est très agréable avec une piscine sur le toit et un salon où il est possible de se restaurer ou prendre un café gracieusement toute la journée. Le service est irréprochable et le petit déjeuner généreux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons séjourné ds cet hôtel du 2 au 6 /11/2009 (ch 1403 et 1404 à l'étage non fumeur), La reservation a été effectué sur le site de l'hôtel, car à nos dates, c'est là que les prix étaient les plus intéressants. Ayant réservé 1 appartement avec une chambre pour nous et un studio pour nos enfants, avec une arrivée prévue à 9h, seul l'appart étant prêt, et le soir nous avons eu la bonne surprise de voir nos enfants surclassés ds un appartement voisin du notre.
Appartements dotés d'un salon, d'une kitchenette, accès wifi gratuit, 2 télés écran plat, chaine hi-fi, douche+bain..etc
Le petit-déjeuner ( continental, américain et asiatique) est excellent et copieux.
Au 15eme étage,en-cas et boissons servis gratuitement de 8h à 22h.
Au 16eme étage, salle de sport, pisine, sauna, hammam, jacuzzi sans supplément et ouverts de 6h à 22h, très agréable après une journée de shopping.
Le personnel, affable et courtois est très présent.
Hotel situé à 5mn a pied de la station BTS de Chit lom.

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Cape House, Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape House, Bangkok

Adresse : 43 Soi Langsuan, Ploenchit Road | Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°26 des hôtels romantiques à Bangkok
N°27 des hôtels de luxe à Bangkok
N°75 des hôtels familiaux à Bangkok
N°105 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cape House, Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape House, Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape House, Bangkok Hotel Bangkok
Cape Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape House, Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.