“A éviter si vous voulez passer une bonne nuit !!!” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Muangphol Mansion
931/9 Soi Kasemsan 1, Rama 1 Road | Patumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande   |
Classé n°540 sur 750 hôtels à Bangkok
“A éviter si vous voulez passer une bonne nuit !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Hotel vieillote qui a besoin d'un raffraichissement. Nous avons eu une chambre au 7ème coté métro et route. Les équipements et le mobilier datent d'une autre époque : meubles abimés, lumière en panne...Les fenêtes ne sont pas double vitrées. Résultat : nous entendons toute la circulation des voitures et du métro aérien....et avec en prime UN BRUIT DE MOTEUR de tondeuse à gazon (il s'agit du ventilateur des climatiseurs installé sur la façade de l'hotel). Nous n'avons pas fermer les yeux de la nuit. Heureusement que nous avons réserver qu'une seule nuit dans cet hotel !

NB : nous avons demandé à changer de chambre mais en vain devant le refus du personnel.

• Séjour du août 2012

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Hôtel en plein milieu de la partie moderne de Bangkok dans le quartier de Siam square. A quelques mètres du MBK et des centres commerciaux de luxe. Prix a super bon marché 800 baths la nuit pour la chambre double. Hôtel gigantesque, chambres correctes mais ni trop spacieuses ni lumineuses. Petit déjeuner non compris. Personnel pas du tout sympa. C’est un grand hôtel à très bon marché en plein milieu de la ville. L’idéal pour ceux qui ne veulent pas trop dépenser, prendre une douche chaude et profiter de la ville mais qui ne cherchent ni des grands sourires ni de la gentillesse. Les taxis réservés à l’hôtel ont un prix inferieur par rapport aux taxis réservés ailleurs (4010 baths plutôt que 500 baths). En gros je n’ai pas du tout aimé cet hôtel mais j’estime qu’il est un de meilleur par rapport au prix imbattable et qualité quasi acceptable.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Muangphol Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Muangphol Mansion

Adresse : 931/9 Soi Kasemsan 1, Rama 1 Road | Patumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°540 sur 750 hôtels à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muangphol Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Muangphol Mansion Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muangphol Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.