“Hôtel à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Reno Hotel

Reno Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reno Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 soi Kasemsan 1, Rama 1 Rd | Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
N° 467 sur 778 hôtels à Bangkok
MONTPELLIER
“Hôtel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Nous sommes des habitués depuis 20 ans du quartier SIAM SQUARE - PRATUWAN. Notre hôtel habituel étant complet, nous avons voulu descendre au RENO. Nous avions réservé une triple room de luxe, mais sur place, nous avons obtenu une chambre double "supérieure" avec un lit d'appoint (voir photos). Pour avoir un réfrigérateur, il fallait payer un supplément. Si le hall d'entrée fait de l'effet, les chambres sont sales, sombres (vue obturée par des panneaux métalliques du côté de la rue). Le mobilier date des années 60. Il n'y a pas d'ascenseur et le personnel à l'accueil n'est pas très aimable.
Pour le petit-déjeuner, on nous a servi un liquide qui était supposé être du café, mais cette boisson avait un très mauvais goût plutôt synthétique (Ricoré ?); on a pu observé que tous les clients, après en avoir absorbé une ou deux gorgées, n'en buvaient plus. Dans la salle de restauration, le personnel n'était pas aimable et du genre expéditif . Nous avons quitté cet hôtel le lendemain car il est facile, dans ce secteur, de trouver des hôtels de bien meilleure qualité, à un prix bien moins cher et présentant un meilleur confort (propreté, service, lit...). A notre avis et selon notre expérience, il s'agit du plus mauvais hôtel en qualité/prix du quartier de PRATUWAN. Ne surtout pas se fier à au hall d'entrée qui n'est qu'un leurre.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Sainte-Mère-Eglise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Je lis beaucoup de mauvaises critiques concernant cet hôtel mais il est d'un excellent rapport qualité prix !!
Je vous conseille de prendre la " deluxe room " qui est un peu mieux avec vue sur la piscine pour être plus au calme.
Les chambres sont tout à fait correctes.
Le personnel est serviable, possibilité de laisser vos bagages si vous vous absentez plusieurs jours.
Le restaurant de l'hôtel est excellent et surtout sa situation est vraiment parfaite !
A 5mn à pieds du MBK center pour les accrocs du shopping, juste à côté de la maison de Jim Thomson ( à visiter absolument !! )
A côté du sky train ce qui facilite aussi les déplacements dans Bangkok.
Vraiment cet hôtel est à recommander !!!

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Pathumwan
LiT BANGKOK Hotel
N° 46 sur 778 à Bangkok
Wendy House
N° 53 sur 477 à Bangkok

Vous connaissez Reno Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reno Hotel

Adresse: 40 soi Kasemsan 1, Rama 1 Rd | Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Restaurant Service en chambre Piscine
N° 467 sur 778 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reno Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reno Hotel Bangkok
Hotel Reno Bangkok
Bangkok Reno Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.