“imbattable sur la situation” 4 5 étoiles

Reno Hotel
40 soi Kasemsan 1, Rama 1 Rd | Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Classé n°508 sur 753 hôtels à Bangkok
france
“imbattable sur la situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Très bon rapport qualité prix. Jolie piscine, au carrefour de deux lignes de métro en plein siam Square, jolie rue, face au MBK...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genech, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Hôtel situé au pied du MBK ce qui est le seul avantage. Le rez de chaussé est rénové. Certaines chambres frôlent l'insalubrité. Lors de la réservation par mail nous avons insisté sur le choix d'une chambre rénovée car il en existe. Nous avons été logé dans une vieille chambre aux murs, aux meubles et rideaux sales, le plafond de la salle de bain était marron suite à une fuite et tombait en morceaux. Pas de réfrigérateur, aucune vue par la fenêtre. Nous avons demandé à changer de chambre et il nous a été froidement répliqué que nous avions la meilleure ! Le personnel n'est pas honnête et se moque des clients.
Le petit déjeuner est maigre : pas de buffet mais 1 seul thé ou café, 2 toasts, 2 œufs et 4 petits morceaux d'ananas par personne. Nous déconseillons vivement cet endroit.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
seine et marne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Nous connaissons le RENO depuis 10 ans et depuis environ 3 ans nous trouvons que les prix augmentent mais que les prestations ne suivent pas (chambres sales, quelques unes vetustes et accueil de moins en moins chaleureux) Nous restions aux RENO pour son emplacement mais il y a quelques guests qui offrent d'autres prestations pour un moindre coût!
Cette année la cerise sur le gateau est la malhonneteté du staff qui nous a soutenu que nous n'avions pas payé la demie journée , et qui ont du tout simplement se mettre l'argent dans la poche!!quelle déception de voir du personnel que nous connaissions bien nous jouer ce mauvais tour !!!
Lieu à éviter !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

nous y sommes passé furtivement pour la journée afin d'y laisser nos sacs et prendre une douche avant l'avion, nous n'y avons donc pas dormi, mais l'impression laissée était une sorte de malaise, déjà le fait de faire payer d'avance et surtout la différence entre le rez de chaussé assez bien agencé (pour le prix) et le premier étage ou nous avions a mettre nos sacs était très clairement palpable, sans parler des gros cafards dans la salle de bain ...
enfin lorsque nous avons voulu rendre les clés il a fallu attendre qu'une personne aille voir la chambre (au cas ou nous aurions voulu prendre les meubles a moitié cassés ...)
je n'ai pas trop l'habitude de me plaindre des hôtels, mais pour la peine si j'avais du y dormir, je serais allé ailleurs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Nous sommes des habitués depuis 20 ans du quartier SIAM SQUARE - PRATUWAN. Notre hôtel habituel étant complet, nous avons voulu descendre au RENO. Nous avions réservé une triple room de luxe, mais sur place, nous avons obtenu une chambre double "supérieure" avec un lit d'appoint (voir photos). Pour avoir un réfrigérateur, il fallait payer un supplément. Si le hall d'entrée fait de l'effet, les chambres sont sales, sombres (vue obturée par des panneaux métalliques du côté de la rue). Le mobilier date des années 60. Il n'y a pas d'ascenseur et le personnel à l'accueil n'est pas très aimable.
Pour le petit-déjeuner, on nous a servi un liquide qui était supposé être du café, mais cette boisson avait un très mauvais goût plutôt synthétique (Ricoré ?); on a pu observé que tous les clients, après en avoir absorbé une ou deux gorgées, n'en buvaient plus. Dans la salle de restauration, le personnel n'était pas aimable et du genre expéditif . Nous avons quitté cet hôtel le lendemain car il est facile, dans ce secteur, de trouver des hôtels de bien meilleure qualité, à un prix bien moins cher et présentant un meilleur confort (propreté, service, lit...). A notre avis et selon notre expérience, il s'agit du plus mauvais hôtel en qualité/prix du quartier de PRATUWAN. Ne surtout pas se fier à au hall d'entrée qui n'est qu'un leurre.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sainte-Mère-Eglise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Je lis beaucoup de mauvaises critiques concernant cet hôtel mais il est d'un excellent rapport qualité prix !!
Je vous conseille de prendre la " deluxe room " qui est un peu mieux avec vue sur la piscine pour être plus au calme.
Les chambres sont tout à fait correctes.
Le personnel est serviable, possibilité de laisser vos bagages si vous vous absentez plusieurs jours.
Le restaurant de l'hôtel est excellent et surtout sa situation est vraiment parfaite !
A 5mn à pieds du MBK center pour les accrocs du shopping, juste à côté de la maison de Jim Thomson ( à visiter absolument !! )
A côté du sky train ce qui facilite aussi les déplacements dans Bangkok.
Vraiment cet hôtel est à recommander !!!

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Reno Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reno Hotel

Adresse : 40 soi Kasemsan 1, Rama 1 Rd | Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°508 sur 753 hôtels à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reno Hotel Bangkok
Hotel Reno Bangkok
Bangkok Reno Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reno Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.